“Trop Cher Pour Ce Que c'est”
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation
N° 404 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

chambre et salle de bains propres, mais robinetterie branlante. Personnel sympa, mais on le sent peu motivé. Avons dû demander des linges de toilette le 2è jour, car on avait oublié de nous en remettre. Il y avait une panne de lumière dans les couloirs aux étages, qui a seulement été réparée 24 heures après : dangereux !! sans la,lumière du tél portable on n'y voyait rien !! je n'ose imaginer ce qui se serait passé en cas de pépin...Hôtel vraiment trop cher par rapport aux prestations fournies. par contre bien situé et possibilité de dormir fenêtre ouverte car rue «tranquille» pour une ville comme Paris.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pavillon Nation
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

En arrivant avec deux collègues dans cet hotel, on nous a demandé de nous loger ailleurs car plus de place alors que la disponibilité avait été confirmée. Nous avons refusé car la pratique de l'overbooking est la responsabilité de l'hotel. Finalement nous avons pu rester.

Les chambres sont originale de par leur design et les prix pratiqués sont acceptables mais l'équipement laisse à désirer : La climatisation ne fonctionnait pas, le pommeau de douche ne tenais pas, bref l'entretien n'est pas terrible est la propreté pas géniale..

Donc pour un séjour d'une nuit en mode business ok mais pas pour un séjour de romance..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 avril 2013

Les propriétaires de l'hôtel semblent avoir choisi une stratégie de rendement immédiat plutôt que d'investissement sur le long terme: service minimum, entretien nul et prix élevé.

Le personnel n'est pas franchement désagréable mais ne se soucie pas de votre bien-être. Leur rôle se limite à prendre et donner votre clé, à surveiller l'entrée et à encaisser. Le petit-déjeuner est peu varié et n'offre ni fruits, ni plats chauds. Les viennoiseries sont industrielles, le pain ressemble à du pré-cuit et le jus de fruits sortent de berlingots.

Dans les chambre exiguës (moins pour la version "executive"), le dégâts ne sont pas (jalousies arrachées, lampes ne fonctionnant pas, porte douche cassé, pile du coffre à plat,...). La salle de bain est si petite qu'il est impossible de trouver un plan horizontal pour poser ses affaires.

L'avantage de l'hôtel est sa proximité de la station Nation qui est un noeud sur le réseau du métro et la tranquillité de ce quartier excentré.

Mais cela justifie-t-il le prix?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2013

Nous sommes un couple jeune ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas être aimable avec nous!! L'accueil était très froid, je pense qu'un sourire ne coûte rien!! La chambre jolie à première vue mais en regardant de plus près nous avons constater des trous sur les rideaux, un abbat jour qui je pense devait être blanc à l'origine était noir! L'intérieur des placards était plein de miettes de je ne sais quoi ( impossible d'y mettre nos affaires). Le papier toilettes dans la salle de bain avait de la poussière dessus ( beaucoup) ! Cependant les couleurs de la chambre sont belle. Le lendemain matin au petit- déjeuner la serveuse nous dit à peine bonjour pas du tout accueillante! On ne savait pas si l'on devait se servir ou si l'on nous servait enfin... Nous allons nous arrêter à ses quelques remarques malgré que la liste soit longue... Revoyez vos prix 290€ la chambre pour tout ça je pense qu'il y a un problème.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 10 mars 2013

Hotel hors de prix. Chambre belle mais trés petite. Petit dejeuner tres leger, un petit croissant et une petite chocolatine, pas de brioche, pas assez de pain pour tout le monde, et le personnel vraiment pas aimable ni agréable et encore moins souriant tant a l'acceuil que au petit dejeuner. Vraiement domage car ca ne correspond pas au standing et au prix. Sinon tres bien situé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2013

Bon hotel, très bon accueil. Les chambres sont bien décorées et ce qui compte pour moi le plus, propres. Pas d'odeur désagréable comme cela peut malheureusement être le cas...Un bémol = la taille de la SdB qui est minuscule mais l'état général est très bon. Petit dèj copieux dans une grande salle spacieuse et claire. Niveau situation = à quelques pas de la station nation mais attention il faut prendre la bonne sortie sinon la place est très grande...Je recommande !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 décembre 2012

Rien à redire! L'accueil, la qualité, la propreté et la tranquillité étaient au rendez-vous! Et la chambre correspondait au descriptif lu et vu sur le site.
De plus l'hôtel n'est pas loin de la station de métro et le personnel accepte de garder les bagages avant le départ.
Je recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille