Pavillon Nation
  • Internet gratuit
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel exactement dans mes convenances, voir au delà. Hôtel parfaitement situé, avec un accueil du personnel parfait qui répond à nos attentes, prévenant, toujours avec le sourire.
La chambre était propre est très accueillante.

je n'ai rien à dire de plus que de vous encourager de leur confier votre nuit

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par le personnel et il répondrons à vos attentes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

Super content,
Hotel sympa, personnel avenant, petits déjeuners copieux.
Nous sommes parti un matin tôt avant que les petits dej soient servis, cela n'a pas empêché la direction de nous faire déjeuner avant et de nous ouvrir leur réfectoire très agréable...
Il est rare dans les hôtels que se genre de prestation soit accepte...
Je recommande vivement cet établissement et y retournerai dès mon prochain séjour...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai reserve sur groupon. Nous avons été très bien reçu Avec mon compagnon. Nous sommes ravis de ce sejour dans cet hotel. La propreté et confort rien a dire c'etait niquel. Un dejeune agreable et bon. le personnel a notre service tres attentif et de Bon conseil pour les visites le métro etc. je recommande vivement un cadre agreable et tres bien situer pour le metro et autres services

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Mon voyage commençait mal, une réservation faite par internet à la hâte sans vérification (sur un site de réservations en ligne) et je me retrouvais avec une chambre qui ne correspondait pas à mes dates et à un prix très élevé avec une réservation "non remboursable"...
J'étais très mal à moins d'une semaine avant le départ car impossible de corriger et de récupérer mon paiement.
J'ai donc appelé l'hôtel directement pour expliquer ma situation.
Ils ont été trés commercial en me proposant une solution d'arrangement avec une réservation aux dates qui me convenaient à un prix raisonable et en tenant compte de ce que j'avais déjà payé... ce fut un gros poids en moins. De plus je n'ai pas été déçue car l'hôtel était bien placé et de qualité.

Astuce pour la chambre : S'assurer dans Paris que les fenêtres des chambres aient du double vitrage, ce qui était le cas pour cet hôtel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Personnel très compétent.
Propreté et confort des chambres,
La qualité du service est au rendez vous.
Je suis vraiment très satisfait comme a chaque fois de mon séjour au sein de cet hotel qui est très bien situé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple