“Pas mal du tout”

N° 430 sur 1 800 Hôtels à Paris
Mérignac, France
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre supérieure: taille moyenne, propre et bien isolée mais petits défauts notamment dans la salle de bains (plafond, baignoire abimés).
Bien situé en face du magasin Monoprix.
Prix correct pour le site, sans plus.
Espace de rangement limite, surtout pour deux.
Lit confortable +++
Décoration moderne.
Accueil de qualité variable selon l'intervenant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sébastien D, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Anna,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein du Pavillon Nation.

Vos remarques, positives ou négatives, nous motivent à améliorer jour après jour nos services et prestations dans l’espoir de satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

L' hôtel est bien situé, a proximité du métro et du RER . Du côté des chambres, elles allient la modernité et une décoration de très bon goût pour un tarif plus que raisonnable . Le petit déjeuner proposé est de qualité et varié. Donc bonne adresse quand on vient a la capitale , le tout avec un personnel professionnel et sympathique .

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel exactement dans mes convenances, voir au delà. Hôtel parfaitement situé, avec un accueil du personnel parfait qui répond à nos attentes, prévenant, toujours avec le sourire.
La chambre était propre est très accueillante.

je n'ai rien à dire de plus que de vous encourager de leur confier votre nuit

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par le personnel et il répondrons à vos attentes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 octobre 2013

Super content,
Hotel sympa, personnel avenant, petits déjeuners copieux.
Nous sommes parti un matin tôt avant que les petits dej soient servis, cela n'a pas empêché la direction de nous faire déjeuner avant et de nous ouvrir leur réfectoire très agréable...
Il est rare dans les hôtels que se genre de prestation soit accepte...
Je recommande vivement cet établissement et y retournerai dès mon prochain séjour...

• Séjour du octobre 2013
Avignon, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai reserve sur groupon. Nous avons été très bien reçu Avec mon compagnon. Nous sommes ravis de ce sejour dans cet hotel. La propreté et confort rien a dire c'etait niquel. Un dejeune agreable et bon. le personnel a notre service tres attentif et de Bon conseil pour les visites le métro etc. je recommande vivement un cadre agreable et tres bien situer pour le metro et autres services

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 16 octobre 2013

Mon voyage commençait mal, une réservation faite par internet à la hâte sans vérification (sur un site de réservations en ligne) et je me retrouvais avec une chambre qui ne correspondait pas à mes dates et à un prix très élevé avec une réservation "non remboursable"...
J'étais très mal à moins d'une semaine avant le départ car impossible de corriger et de récupérer mon paiement.
J'ai donc appelé l'hôtel directement pour expliquer ma situation.
Ils ont été trés commercial en me proposant une solution d'arrangement avec une réservation aux dates qui me convenaient à un prix raisonable et en tenant compte de ce que j'avais déjà payé... ce fut un gros poids en moins. De plus je n'ai pas été déçue car l'hôtel était bien placé et de qualité.

Astuce pour la chambre : S'assurer dans Paris que les fenêtres des chambres aient du double vitrage, ce qui était le cas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Personnel très compétent.
Propreté et confort des chambres,
La qualité du service est au rendez vous.
Je suis vraiment très satisfait comme a chaque fois de mon séjour au sein de cet hotel qui est très bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux