Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
128 $US
109 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
110 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
78 $US
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
160 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 16 janvier 2014

Positif

Très bien reçu par la réceptionniste en poste le mercredi 15 janvier soir que ce soit par téléphone ou sur place.
Très grande chambre (Chambre supérieure) avec wc séparé.
Décoration agréable.
Literie de très bonne facture
Petit déjeuner complet

Points à améliorer

Nettoyage peut être à pousser un peu plus
Télévision à revoir (qualité de l'image très pauvre dans ma chambre, nombre de chaines limitées)
Prise de courant en nombre réduit
Une machine avec du vrai jus d'orange un jour peut être ? :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Christophe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’ expérience de votre séjour au Pavillon Nation.

Vos compliments à l’égard du confort et de l’accueil sont très appréciés par toute l’équipe, et vos remarques concernant le petites améliorations à apporter seront prises en compte rapidement.

Concernant les prises de courant, nous avons au minimum deux prises libres dans chaque chambre. Si lors d’un prochain séjour vous souhaitez avoir accès à plus de prises n’hésitez pas à nous le signaler et nous vous réserverons une chambre disposant de plus de branchements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Laurence Cornetet - Pavillon Nation ***

Avis publié : 10 janvier 2014

Il est parfaitement situé près de Nation. Grâce aux nombreuses lignes de métro et RER vous pouvez vous déplacer dans tout Paris avec une grande facilité.
C'est un quartier très agréable, typiquement parisien avec ses immeubles haussmanniens. On y trouve des commerces, de bons restaurants et quelques bars très sympas pour sortir.

L’hôtel est très beau, la décoration est moderne. La salle des déjeuners est spacieuse et lumineuse. Le personnel est particulièrement disponible et chaleureux!

Je vous recommande complétement cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Adèle,

Nous vous remercions du temps que vous avez dédié à rédiger un avis sur votre récent séjour au Pavillon Nation.

Merci d’avoir souligné l’emplacement de l’hôtel et la proximité avec les transports en commun. Par ailleurs, vos compliments à l’égard du personnel ont été très appréciés !

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale et vous souhaitons une bonne année 2014 !

La Direction - Pavillon Nation ***

Avis publié : 9 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je prends une chambre dans cet hôtel très proche de la station de Métro Nation et je n'ai rien à redire. Accueil très sympathique et chambres propres c'est celui que je reprendrais lors de mon prochain séjour sur Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Sébastien D, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Ludovic,

Nous profitons de votre commentaire sur TripAdvisor afin de vous remercier de votre fidélité à l’égard du Pavillon Nation.

Comme vous l‘avez signalé, notre hôtel est situé tout près du métro Nation, il représente ainsi une bonne solution pour vos séjours professionnels ou de loisir.

Vous remerciant de nouveau pour ce commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Pavillon Nation ***

Avis publié : 4 décembre 2013

le personel est très aimable. l'hotel est bien situé, prés du station métro Nation (ligne direct nr. 1).
chambres plutot petits, mais propres.bon petit déjeuner : buffet avec pain frais! les chambres sont très millimètrées, et surtout la salle (!?) de bain, dans la quelle on ne peut pas circuler à deux.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont un peu pls grandes en calmes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Patrick,

Nous Vous remercions du temps que vous avez dédié afin de partager votre expérience au Pavillon Nation.

Nous comprenons votre remarque au sujet de nos chambres, toutefois comme vous l’avez mentionné, l’hôtel dispose également de chambres plus spacieuses. N’hésitez pas à nous contacter pour des plus amples informations.

Merci enfin d’avoir souligné la qualité de notre petit-déjeuner et des compliments au personnel de notre hôtel.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Sincères Salutations,

Pavillon Nation ***

Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre supérieure: taille moyenne, propre et bien isolée mais petits défauts notamment dans la salle de bains (plafond, baignoire abimés).
Bien situé en face du magasin Monoprix.
Prix correct pour le site, sans plus.
Espace de rangement limite, surtout pour deux.
Lit confortable +++
Décoration moderne.
Accueil de qualité variable selon l'intervenant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sébastien D, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Anna,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein du Pavillon Nation.

Vos remarques, positives ou négatives, nous motivent à améliorer jour après jour nos services et prestations dans l’espoir de satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.