“hôtel chaleureux”

N° 719 sur 1 797 Hôtels à Paris
Nanterre, France
“hôtel chaleureux”
Avis écrit le 26 février 2014

Si vous avez envie de passer un séjour dans un endroit calme et discret vous trouverez votre bonheur au pavillon nation. Le personnel y est très accueillant et aimable et s'assurera de votre confort tout au long de votre séjour. Les chambres sont très propres et les lits confortable, vous avez beaucoup de commerces a proximité ainsi que le métro. L’hôtel est ouvert 24h/24 ce qui permet de faire des activités et de rester dehors tant qu'on le souhaite. J'ai rien de négatif a dire sur cet hôtel et je le recommande vraiment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Maria,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé e que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et l’accueil de notre personnel !

Comme vous l’avez souligné, le métro (mais aussi la ligne A du RER) est très proche de l’hôtel. Ce point contribue à rendre le Pavillon Nation comme le lieu de séjour idéal pour vos déplacements professionnels ou de loisir.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 11 février 2014

Très bel hôtel moderne. Les chambres sont un peu petites et des détails sont à revoir (par exemple l'ampoule de l'abat-jour était absente), mais il s'agit d'un établissement de qualité. La chambre était très propre et le lit confortable. Stations de métro Nation et Avron à très grande proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et qu’il ait été des plus satisfaisants.

Vos remarques au sujet des ampoules seront prises en compte afin de ne négliger aucun détail !

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à utiliser notre salle de fitness équipée de machines Technogym.

Lens, France
Avis écrit le 11 février 2014

Bonjours, je souhaite laisser un commentaire pour l'hôtel " Pavillon Nation "

Alors pas où commencer . . . . . L'accueil a été très agréable, nous avons très bien informé des différente activité possible.
La chambre été magnifique et spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain été bien équipé, pour ainsi dire nous n'avons manqué de rien, le mini bar et a un prix raisonnable et bien fourni !

Pour conclure nous avons passer un très agréable séjour dans cette hôtel et nous remercions cordialement toutes l'équipe de l'hôtel pour cette accueil chaleureux. A bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor et sommes flattés des compliments à l’égard du personnel et des services proposés par notre établissement.

Votre satisfaction récompense les efforts et le travail que nous faisons jour après jour afin de vous proposer une expérience à la hauteur de vos espérances !

Même si vous ne l’avez pas mentionné, nous espérons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet servi dans notre belle salle baignée à la lumière du jour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 8 février 2014

J'avais réservé une chambre fin octobre avec mon bon Groupon et, surprise, mon nom n'apparaissait pas dans le fichier : je m'étais trompée d'un mois, et l'hôtel était complet ! Devant mon air atterré, la jeune femme de l'accueil s'est mise en quatre pour me trouver un autre havre et elle en a négocié âprement le prix pour que je souffre le moins possible de mon erreur de date. Cette fois-ci, pas de quiproquo, et je me retrouve logée dans une chambre "exécutive" nickel, bien isolée, fonctionnelle (beaucoup de prises pour recharger tous les appareils électroniques) vaste, lumineuse malgré le crachin, confortable, à la décoration soignée. Je souhaiterais juste un peu plus d'éclairage nocturne (les spots diffusent une lumière tamisée un peu insuffisante pour travailler sur des papiers). L'accueil est toujours aussi jeune, aimable et souriant, et le petit déjeuner tout à fait correct. RER et métro tout près. Bref, un établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Il y a effectivement des chambres exiguës qui sont données quand l'hôtel est complet. S'assu...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que le personnel se soit montré aimable et professionnel.

Votre commentaire est extrêmement motivant et nous vous assurons qu’il sera partagé avec toute l’équipe de l’hôtel.

Vos remarques au sujet de l’éclairage des spots seront prises en compte afin de permettre à vous, ainsi qu’à nos futurs clients, un bon niveau de lumière dans toutes les chambres.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir dans un futur proche.

Port El Kantaoui, Tunisie
Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est bien situé (proche de plusieurs métros et RER)
Le personnel est charmant
Les chambres sont un peu petites
La salle de bain aussi, et elle manque d'une étagère pour poser ses affaires

Bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Sylvie,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor et sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à l’hauteur de vos attentes.

Merci d’avoir souligné le très bon emplacement de notre établissement, compromis idéal à la fois pour vos séjours professionnels ou de loisirs.

Lors de votre prochain séjour dans la capitale n’hésitez pas à nous demander une chambre plus spacieuse afin de bénéficier d’un confort supplémentaire.

Vesoul, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

hotel bien situé, chambre 306 .éxigué, jolie déco ; également la salle de bains mais encore en espace réduit , douche trés petite et toilettes entre le mur et le lavabo;
mini-bar à disposition , (payant), literie de bonne qualité; propreté ,
jeune homme sympatique à l acceuil; petit déjeuner complet; salle un peu fraiche ; restaurant sympa proche ; LE CANTAL, le matin de mon départ suis allée déjeuner à 7 h jusqu à 7H20; je n ai vu personne et n ai pas eu mon thé ; peut étre aurais-je du signaler ma présence, ?JE TRAVAILLE dans la restauration et je sais que quelquefois , il peut y avoir des petits oublis!!
offre groupon

Astuce pour la chambre : la chambre 306 est trés petite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis de pouvoir vous lire et vous remercions du temps consacré à partager votre expérience au sein de notre établissement.

Vous avez effectivement séjourné dans l’une de nos petites chambres que nous n’attribuons qu’aux personnes ayant réservé seules, pour des courts séjours et seulement dans le cas où l’hôtel se trouve complet.

Toutefois, tout a été mis en œuvre pour que ces chambres restent fonctionnelles sur des séjours de courte durée comme le vôtre. Nous espérons donc que vous aurez su y trouver votre confort.

Notre salle petit déjeuner est ouverte de 7h à 10h30 en semaine et jusque 11h les weekends et jours de fête et une employée est entièrement vouée au service en salle pendant ces horaires. Comme vous l’avez si bien mentionné, dans la restauration, nous ne sommes jamais à l’abri d’un petit imprévu. Il est tout de même de notre devoir de nous arranger pour que nos clients, aussi compréhensifs soient ils, n’en soient jamais témoins. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que les points positifs que vous avez soulignés dans votre commentaire vous inciteront à revenir parmi nous. Nous serions ravis de saisir cette occasion pour vous faire oublier ce petit contretemps.

Bien cordialement,

Laurence Cornetet - Directrice du Pavillon Nation
cagnes sur mer
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très bien situé à deux pas des stations métro et RER Nation.
Accueil agréable, et rapide.
Chambre petite, mais confortable, lit excellent.
Malheureusement peu de chaines à la TV.
Petit déjeuner, bien pourvu dans une grande salle ( sans doute un peu froide en cas de grand froid).
Service discret et efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor et sommes ravis que votre séjour ait été à l’hauteur de vos attentes.

Vos compliments à l’égard de l’accueil et du service sont très encourageants et ont été transmis à toute l’équipe du Pavillon Nation.

Merci également d’avoir souligné la qualité du petit-déjeuner, toutefois nous pouvons vous garantir que la salle est bien chauffée (et toujours aussi accueillante) même en cas de grand froid.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.