“Excellent ”
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation
N° 398 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Service excellent. Acceuil familiale et chaleureux .
Les chambres sont propres et assez grandes .
Avantage : salle de gym .
Proche des transports .
J y retournerai sans hésitation.
J en profite pour remercier le personnel de l hôtel pour leur assistance remarquable.

SYN.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Yassine,

Nous sommes heureux de recevoir un avis au sujet de votre récent séjour au Pavillon Nation.

Nous vous remercions de vos compliments à l’attention du personnel de l’hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié la salle de fitness mise à disposition gratuitement à tous nos clients !

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Pavillon Nation, nous vous prions de recevoir nos plus sincères salutations.

Avis publié : 13 avril 2014

Dans le cadre d'un voyage professionnelle de longue durée à Paris, j'ai été très satisfait de mon séjour à cet hôtel. L’accueil est très chaleureux et aimable. Les chambres sont propres et confortables. L’hôtel est très bien situé près de toutes commodités.
J'y retournerai avec grand plaisir.
Achraf,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Achraf,

C’est très satisfaisant savoir que votre long séjour d’affaires chez nous se soit bien déroulé ! Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 1 mars 2014

Un très bon moment passé avec ma petite amie dans la chambre 01, au rdc.
Chambre design, spacieuse et lit confortable.. ;)
Salle de bain propre et grande..
Hôtel très bien situé, tous les commerces à proximité ainsi que le marché.

Thomas.

• Séjour en : février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Thomas,

Nous sommes ravis que votre récent séjour au Pavillon Nation ait répondu à toutes vos attentes et vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec toute la communauté TripAdvisor !

Comme vous l’avez souligné, le Pavillon Nation est proche de nombreux commerces et restaurants. Le métro est également très proche et vous permet de circuler facilement dans tout Paris.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Avis publié : 26 février 2014

Si vous avez envie de passer un séjour dans un endroit calme et discret vous trouverez votre bonheur au pavillon nation. Le personnel y est très accueillant et aimable et s'assurera de votre confort tout au long de votre séjour. Les chambres sont très propres et les lits confortable, vous avez beaucoup de commerces a proximité ainsi que le métro. L’hôtel est ouvert 24h/24 ce qui permet de faire des activités et de rester dehors tant qu'on le souhaite. J'ai rien de négatif a dire sur cet hôtel et je le recommande vraiment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Maria,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé e que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et l’accueil de notre personnel !

Comme vous l’avez souligné, le métro (mais aussi la ligne A du RER) est très proche de l’hôtel. Ce point contribue à rendre le Pavillon Nation comme le lieu de séjour idéal pour vos déplacements professionnels ou de loisir.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 11 février 2014

Très bel hôtel moderne. Les chambres sont un peu petites et des détails sont à revoir (par exemple l'ampoule de l'abat-jour était absente), mais il s'agit d'un établissement de qualité. La chambre était très propre et le lit confortable. Stations de métro Nation et Avron à très grande proximité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et qu’il ait été des plus satisfaisants.

Vos remarques au sujet des ampoules seront prises en compte afin de ne négliger aucun détail !

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à utiliser notre salle de fitness équipée de machines Technogym.

Avis publié : 11 février 2014

Bonjours, je souhaite laisser un commentaire pour l'hôtel " Pavillon Nation "

Alors pas où commencer . . . . . L'accueil a été très agréable, nous avons très bien informé des différente activité possible.
La chambre été magnifique et spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain été bien équipé, pour ainsi dire nous n'avons manqué de rien, le mini bar et a un prix raisonnable et bien fourni !

Pour conclure nous avons passer un très agréable séjour dans cette hôtel et nous remercions cordialement toutes l'équipe de l'hôtel pour cette accueil chaleureux. A bientôt !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor et sommes flattés des compliments à l’égard du personnel et des services proposés par notre établissement.

Votre satisfaction récompense les efforts et le travail que nous faisons jour après jour afin de vous proposer une expérience à la hauteur de vos espérances !

Même si vous ne l’avez pas mentionné, nous espérons que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet servi dans notre belle salle baignée à la lumière du jour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Avis publié : 8 février 2014

J'avais réservé une chambre fin octobre avec mon bon Groupon et, surprise, mon nom n'apparaissait pas dans le fichier : je m'étais trompée d'un mois, et l'hôtel était complet ! Devant mon air atterré, la jeune femme de l'accueil s'est mise en quatre pour me trouver un autre havre et elle en a négocié âprement le prix pour que je souffre le moins possible de mon erreur de date. Cette fois-ci, pas de quiproquo, et je me retrouve logée dans une chambre "exécutive" nickel, bien isolée, fonctionnelle (beaucoup de prises pour recharger tous les appareils électroniques) vaste, lumineuse malgré le crachin, confortable, à la décoration soignée. Je souhaiterais juste un peu plus d'éclairage nocturne (les spots diffusent une lumière tamisée un peu insuffisante pour travailler sur des papiers). L'accueil est toujours aussi jeune, aimable et souriant, et le petit déjeuner tout à fait correct. RER et métro tout près. Bref, un établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Il y a effectivement des chambres exiguës qui sont données quand l'hôtel est complet. S'assu...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que le personnel se soit montré aimable et professionnel.

Votre commentaire est extrêmement motivant et nous vous assurons qu’il sera partagé avec toute l’équipe de l’hôtel.

Vos remarques au sujet de l’éclairage des spots seront prises en compte afin de permettre à vous, ainsi qu’à nos futurs clients, un bon niveau de lumière dans toutes les chambres.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir dans un futur proche.