“Hotel charmant et personnel très accueillant ” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Nation

Pavillon Nation a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Nation
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Boulevard de Charonne, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 730 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bagneux
“Hotel charmant et personnel très accueillant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit et j'ai été agréablement surpris par l'accueil du personnel. Hôtel moderne et propre, bien situé et abordable au niveau des tarifs.
Je recommande vivement, et je reviendrais volontiers.
Un grand merci aux hôtesses.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Nikki,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation. Sachez que le titre de votre commentaire nous ravit et que nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Il est également très intéressant de lire que, comme beaucoup de nos clients, vous avez été séduite aussi bien par l’établissement que par le quartier de Nation qui se veut très animé tout en gardant une certaine tranquillité comparé aux quartiers touristiques parisiens.

N’hésitez pas à vous connecter à notre site internet afin d’effectuer vos futurs réservations, vous y trouverez des tarifs attractifs incluant le petit déjeuner.

L’équipe du Pavillon Nation vous remercie pour vos compliments et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très agréable et très bien situé car le quartier de Nation est très bien desservi pour les transports ( métro,bus,R.E.R A et B , taxis ) .Endroit de Paris calme et bien fréquenté .
Cela fait 6 ans que je vais dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue par la qualité des prestations et surtout la gentillesse du personnel ( en particulier Sarah avec qui j'ai maintenant beaucoup d'amitié , Mme la Directrice qui est charmante , Tina , François , le gardien de nuit qui est toujours à l'écoute et très discret , et tout le reste du personnel dont je ne connais pas tous les noms ).
Je vais à Paris 1 à 2 fois par an et il ne me vient même pas à l'idée de comparer avec un autre hôtel tant je me sens bien dans celui-ci .Je retiens ma chambre systématiquement au Pavillon Nation !
Un grand merci pour tout ce que vous faites pour moi à chacune de mes visites et surtout ne changez rien ! Evelyne numéro C778 Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus spacieuses mais toutes sont équipées en literie 160 cm et de très...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Evelyne,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et sommes ravis de vous recevoir à chacun de vos séjours parisiens.

En effet, la situation de l’hôtel est un avantage certain avec la station de métro Nation qui donne un accès direct à tous les lieux stratégiques de la capitale, tant au point de vue shopping que culturel.

De plus, toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire car la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que nos clients se sentent au mieux dans notre établissement et désirent en faire leur destination de prédilection.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

à proximité immédiate des transports , RER A direct au centre . Accueil chaleureux , grand Lit confortable , déco soignée , Superbe salle de petit déjeuner , avec déco industrielle. petit déjeuner copieux et abordable .

Astuce pour la chambre : Privilégiez chambres avec Baignoire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour au Pavillon Nation.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de recommander notre établissement sur TripAdvisor.

Comme vous l’avez souligné, l’hôtel a le privilège rare d’avoir une salle de petit-déjeuner spacieuse et baignée par la lumière naturelle du jour. Par ailleurs, en ce moment, le petit-déjeuner est offert pour toute réservation faite via notre Site Internet !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bien tôt !

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel à l'occasion d'un weekend.
Tout s'est très bien passé, très bon accueil de la part des différents réceptionnistes.
Chambre propre et calme (nous étions côté cour). Chambre petite mais nous sommes à Paris et pour deux nuits c'est amplement suffisant!
Nous n'avions pas pris de formule petit déjeuner, je ne peux donc rien en dire.

Quelques petites choses qui me paraissent pouvoir être améliorées, compte tenu de la catégorie de l'hôtel:
* manque un sèche cheveu
* manque oreiller et couverture en plus (peut être ne les ai je pas trouvés?)
* manque un plateau de courtoisie avec une petite bouilloire, thé/café (peut être pas assez d'espace dans la chambre?)

En tout cas je recommande cet hôtel!
(info qui pourrait être importante: je travaille dans le tourisme et j'ai aussi travaillé en hôtellerie)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé au mieux et que vous partagiez votre expérience sur le réseau.
Merci de mettre en avant l’accueil du personnel ainsi que la propreté et le calme de l’hôtel. Ce sont en effet des éléments auxquels toute l’équipe est particulièrement sensible et attentive.

Il y a habituellement un sèche-cheveux, des oreillers et une couverture supplémentaires dans les placards de la chambre. Cela vous ayant manqué, si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’hôtel n’hésitez pas à demander à la réception ou au gouvernant qui se feront un plaisir d’accéder à votre demande.

Actuellement, en réservant sur notre site Internet, le petit-déjeuner est Inclus dans le tarif de la chambre. Ainsi, lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à réserver en direct afin de bénéficier de ce service normalement en supplément à 9€ par personne.

En espérant vous recevoir à nouveau au Pavillon Nation.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je viens de rentrer de Paris où je suis restée deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, et le quartier est agréable et calme avec des restaurants, des coiffeurs et des supermarchés à quelques mètres de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et toujours disponible pour tout type d'information sur la façon de se déplacer à Paris. Chambres calmes et propres. J'y retournerai!.

Chère Stefania,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation. Sachez que le titre de votre commentaire nous ravit et que nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de mieux connaitre vos habitudes, vos attentes et de vous donner un accueil toujours plus satisfaisant que la veille.

Laurence CORNETET - Directrice du Pavillon Nation ***
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très agréable,wifi présent en permanence ...je conseille cet hôtel pour séjour vac ou travail.
Salle petit déj lumineuse calme, salle de réunion spacieuse, colorée.
Rien à dire. Parfait
Chambre calme, organisation réception pro
Accueil efficace.

Astuce pour la chambre : Proche monoprix et printemps commerce
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Louise,

Nous sommes ravis que votre séjour au Pavillon Nation ait été des plus agréables et vous remercions d’avoir partagé vos bonnes impressions avec toute la communauté TripAdvisor.

Comme vous l’avez souligné, nous proposons une salle du petit-déjeuner spacieuse et lumineuse au rez-de-chaussée de l’hôtel. Lors de votre prochain séjour n’oubliez pas que vous pouvez également profiter gratuitement de notre salle de fitness équipée en appareils Technogym !

Bien Cordialement,

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je suis venu avec ma partenaire pour unsejour d'une semaine en amoureux. L'hôtel etait propre, la decoration design, le personnel tres accueillant et serviable de l'arrivée au depart. Les receptionnistes particulierment operationnels, se sont demenes pour resoudre les graves problemes de wifi et onfini par y arriver. La chambre etait impeccable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à rendre votre séjour en amoureux à Paris le plus réussi possible, et cela malgré les quelques petits problèmes de WI-FI !

Le Pavillon Nation est le compromis idéal pour vos séjours de loisir ou d’affaires, son emplacement vous permet d’accéder rapidement au principaux point d’intérêt de la capitale.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Pavillon Nation.