“Très bon accueil”

Pavillon Nation
N° 498 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Très bon accueil”
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel nous a ouvert ses portes de manière très chaleureuse, et nous avons vraiment beaucoup apprécié l'ambiance du lieu. Le personnel y est très serviable et sympathique, et l'hôtel est très bien centré dans la ville. Nous recommandons sans réserves!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Elena,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un petit message à l’attention de nos futurs visiteurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance du Pavillon Nation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

paris
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le pavillon hôtel de nation est l'hôtel où j'ai pu recevoir le meilleur accueil durant mon séjour sur paris.

Un environnement paisible et gaie qui mon permis d'apprécier paris une fois de plus.

C'est un établissement que je recommanderais à tout mes amis et collaborateurs. Leurs respect du client et leurs positif attitude mon séduit!!!!

Merci

• Séjour du mai 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires, qui nous encouragent à toujours privilégier l'accueil de nos clients, le service étant le cœur de notre métier.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, ainsi que vos collaborateurs, lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction de la Villa Lutèce Port Royal ****
Avis écrit le 9 juin 2014

A passé une nuit avec mon amie au moi de mai, hotel bien placé (métro et restaurants à quelques mètres) et accueillant, chambre moderne, lit confortable et la salle de bain avec baignoire (excellent). Personnel sympathique et souriant. Je le garde dans mes favoris ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire sur le Pavillon Nation.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour et que nos comptons désormais parmi vos hôtels favoris.

N’hésitez donc pas à nous contacter directement pour vos futurs réservations, car nous sommes très attachés à la fidélisation de nos clients.

A très bientôt,

Avis écrit le 6 juin 2014

Mon mari et moi avons séjourné deux nuit dans cet établissement et avons été ravis de notre choix. Nous remercions toute l'équipe pour son amabilité et son sens du service. Ce qui nous a séduit dans ce petit hotel parisien est que nous nous sommes sentis comme à la maison. Le personnel est au petit soin et dès l'arrivée, la sympathie de la réception vous met à l'aise.Les chambres sont décorées avec gout et la salle petit déjeuner est tout à fait dépaysant petite suggestion : des tables dans la courette devant la salle petit déjeuner seraient un plus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pavillon Nation avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre suggestion.

Dès que le temps le permettra nous sortirons quelques tables afin que nos clients puissent profiter de la terrasse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien reçus par toute l'équipe, mobilier original, chambres confortables. Tous attentifs au confort des voyageurs. Le quartier est parfait pour travailler comme pour la découverte du quartier. A conse

Astuce pour la chambre : Même côté rue, bonne nuit de sommeil, pas trop de circulation, et chambre insonorisés
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs. Il est important pour nous de recevoir vos avis afin de toujours veiller à l’amélioration du service fourni dans notre hôtel.

Il est vrai que le Pavillon Nation offre un point de départ idéal tant pour la découverte de Paris que pour des voyages professionnels.

Nous vous remercions d’avoir conseillé notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Bagneux
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit et j'ai été agréablement surpris par l'accueil du personnel. Hôtel moderne et propre, bien situé et abordable au niveau des tarifs.
Je recommande vivement, et je reviendrais volontiers.
Un grand merci aux hôtesses.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Nikki,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Nation. Sachez que le titre de votre commentaire nous ravit et que nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Il est également très intéressant de lire que, comme beaucoup de nos clients, vous avez été séduite aussi bien par l’établissement que par le quartier de Nation qui se veut très animé tout en gardant une certaine tranquillité comparé aux quartiers touristiques parisiens.

N’hésitez pas à vous connecter à notre site internet afin d’effectuer vos futurs réservations, vous y trouverez des tarifs attractifs incluant le petit déjeuner.

L’équipe du Pavillon Nation vous remercie pour vos compliments et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Le Castellet, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très agréable et très bien situé car le quartier de Nation est très bien desservi pour les transports ( métro,bus,R.E.R A et B , taxis ) .Endroit de Paris calme et bien fréquenté .
Cela fait 6 ans que je vais dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue par la qualité des prestations et surtout la gentillesse du personnel ( en particulier Sarah avec qui j'ai maintenant beaucoup d'amitié , Mme la Directrice qui est charmante , Tina , François , le gardien de nuit qui est toujours à l'écoute et très discret , et tout le reste du personnel dont je ne connais pas tous les noms ).
Je vais à Paris 1 à 2 fois par an et il ne me vient même pas à l'idée de comparer avec un autre hôtel tant je me sens bien dans celui-ci .Je retiens ma chambre systématiquement au Pavillon Nation !
Un grand merci pour tout ce que vous faites pour moi à chacune de mes visites et surtout ne changez rien ! Evelyne numéro C778 Tripadvisor.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus spacieuses mais toutes sont équipées en literie 160 cm et de très...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Evelyne,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et sommes ravis de vous recevoir à chacun de vos séjours parisiens.

En effet, la situation de l’hôtel est un avantage certain avec la station de métro Nation qui donne un accès direct à tous les lieux stratégiques de la capitale, tant au point de vue shopping que culturel.

De plus, toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil commentaire car la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que nos clients se sentent au mieux dans notre établissement et désirent en faire leur destination de prédilection.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.