“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 786 sur 1 812 Hôtels à Paris
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel design, avec un staff amical, rien à reprocher au service en chambre, je n ai pas eu l occasion de prendre le petit-déjeuner dans cet hôtel mais la salle a l air très lumineuse et agréable. Je le conseille à tous les voyageurs . Je serai ravie d'y revenir pour mon prochain weekend

• Séjour du juin 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère cliente,

Merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Pavillon Nation. La satisfaction de nos clients est pour nous la meilleure récompense.

Surtout n’hésitez pas à nous contacter directement pour vos futurs séjour, ainsi vous pourrez bénéfcier du meilleur tarif disponible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Super accueil, personnel sympathique et professionnel de la réception au service de chambre en passant par la personne des petits déjeuners. chambres impeccables, buffet du petit déjeuner bien fourni et agréable, je recommande cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir pour mes futurs séjours parisiens

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Farid,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et lorsque ceux-ci nous recommandent à leurs amis et collègues cela nous fait très plaisir.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très agréable hôtel à 2 pas du RER et du métro. Excellent accueil de tout le personnel. Déco soignée, très belle salle de petit déjeuner sous une grande verrière. Chambre impeccable. J'y reviendrai, c'est sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Isabelle,

Un grand merci pour votre commentaire. En effet comme vous le soulignez un de nos atouts est l’emplacement de l’hôtel, à deux pas de nombreuses lignes de métro ou RER.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la propreté de notre établissement car nous y attachons la plus haute importance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel nous a ouvert ses portes de manière très chaleureuse, et nous avons vraiment beaucoup apprécié l'ambiance du lieu. Le personnel y est très serviable et sympathique, et l'hôtel est très bien centré dans la ville. Nous recommandons sans réserves!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Elena,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un petit message à l’attention de nos futurs visiteurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance du Pavillon Nation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le pavillon hôtel de nation est l'hôtel où j'ai pu recevoir le meilleur accueil durant mon séjour sur paris.

Un environnement paisible et gaie qui mon permis d'apprécier paris une fois de plus.

C'est un établissement que je recommanderais à tout mes amis et collaborateurs. Leurs respect du client et leurs positif attitude mon séduit!!!!

Merci

• Séjour du mai 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires, qui nous encouragent à toujours privilégier l'accueil de nos clients, le service étant le cœur de notre métier.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, ainsi que vos collaborateurs, lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction de la Villa Lutèce Port Royal ****
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A passé une nuit avec mon amie au moi de mai, hotel bien placé (métro et restaurants à quelques mètres) et accueillant, chambre moderne, lit confortable et la salle de bain avec baignoire (excellent). Personnel sympathique et souriant. Je le garde dans mes favoris ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire sur le Pavillon Nation.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour et que nos comptons désormais parmi vos hôtels favoris.

N’hésitez donc pas à nous contacter directement pour vos futurs réservations, car nous sommes très attachés à la fidélisation de nos clients.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Mon mari et moi avons séjourné deux nuit dans cet établissement et avons été ravis de notre choix. Nous remercions toute l'équipe pour son amabilité et son sens du service. Ce qui nous a séduit dans ce petit hotel parisien est que nous nous sommes sentis comme à la maison. Le personnel est au petit soin et dès l'arrivée, la sympathie de la réception vous met à l'aise.Les chambres sont décorées avec gout et la salle petit déjeuner est tout à fait dépaysant petite suggestion : des tables dans la courette devant la salle petit déjeuner seraient un plus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Nation, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pavillon Nation avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre suggestion.

Dès que le temps le permettra nous sortirons quelques tables afin que nos clients puissent profiter de la terrasse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.