Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 022)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 022 résultats
Note attribuée
380
426
139
58
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
380
426
139
58
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 022
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Accueil chaleureux et agréable, hôtel très soigné qui correspond à mes attentes .
Plusieurs Possibilités de déplacements à proximité: métro , bus et Taxi idéal pour découvrir Paris ou en voyage d’affaire.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Yannick F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MickaelM75011, Responsable réception de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Bonjour

Merci d’avoir choisi le Pavillon Nation pour votre séjour à Paris.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, nos respectueuses salutations.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2019

Pas deçue du tout de la chambre , propre ,les draps sont changés touts les jours ( pas evident dans d autres hotels) . Hotel proche du Metro, quartier propre,un peu bruyant la nuit .Je n ai pas pris de petit déjeuner,car j etais prise en charge durant le Congrès .

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Nomad01311305819
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MickaelM75011, Responsable réception de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour

Merci d’avoir choisi le Pavillon Nation pour votre séjour à Paris.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, nos respectueuses salutations.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2019

J'ai du mal à comprendre comment cet hôtel peut être noté 4/5.

Première chose : la chambre était affreuse. Un tapis à poils longs, tâché. Il y faisait très chaud (on aurait aimé des fenêtres ouvertes à notre arrivée...), la salle de bain correcte si on oublie les traces de rouilles et les saletés, mais spacieuse, une baignoire et une fenêtre.
Des meubles inutiles dans la chambre qui l'encombrent, un matelas dont on sent les ressorts, impossible d'ouvrir facilement les fenêtres car trop peu d'espace entre le lit et le mur (une tv minuscule mais on s'en fichait). Bref. On s'y sentait vraiment mal, et à l'étroit, dans un 3* à 127€ la nuit, c'est décevant. Pas étonnant que la chambre soit toujours la même sur la photo. Je passe sur le fait qu'on évite du rouge dans un lieu de sommeil...
Il y a effectivement un téléphone portable qui peut être emmené, c'est cool mais nous on s'en fichait totalement... On aurait préféré payer moins cher et que ce soit une option, mais bon !

Autrement, oui, c'est bien situé, si vous aimez l'horrible quartier de Nation. Petit dej correct, pas grand choix, du mauvais fromage industriel et du jambon / saucisson du même acabit seront les seules denrées salées. Une ambiance pesante et gênée.

Pour moi, le pire, ça a été le personnel. Alors certes iels parlent peut-être plusieurs langues, mais encore faut-il les comprendre. Certes très aimables et souriant.es mais le service n'est pas au rendez-vous. En séjour avec mon copain qui était là pour raisons pro, il les prévient à son check out avec ses collègues que je suis encore en chambre et partirai plus tard qu'eux. Cinq minutes plus tard, la même réceptionniste appelle son supérieur sur son téléphone personnel pour lui réclamer ma clé. Très classe. Mais ce n'est pas tout ! J'avais pris soin de mettre la pancarte "ne pas déranger" pour glaner une petite heure de sommeil, et bien faire savoir que je n'étais pas disposée à quitter la chambre pour laisser le service de chambre se faire. Peu importe, iels ont quand même essayé pendant 20 bonnes minutes d'ouvrir ma porte, heureusement que j'avais mis un tour de clé et l'avais laissée à l'intérieur !! Sans oublier l'ascenseur, monopolisé par le service de chambre lorsque vous voulez remonter de votre petit-déjeuner sur le coup de 9h15.

Vraiment une expérience décevante pour le prix, c'est le premier commentaire négatif que je poste sur trip advisor...

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la 504, même si c'est vrai qu'au moins c'était calme...
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Hyoukulele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mai 2019 par mobile

Nous avons été très bien reçu, la chambre est très propre et la literie de bonne qualité.
Nous étions côté rue et l'isolation phonique n'est pas sans reproche mais nous n'avons pas été importuné.
Attention, il y a des marches pour accéder à l'accueil.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ps102019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MickaelM75011, Responsable réception de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Bonjour

Merci d’avoir choisi le Pavillon Nation pour votre séjour à Paris.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, nos respectueuses salutations.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Points positifs:
- Hôtel bien situé par rapport au métro, commerce et café.
- Personnel agréable et à l'écoute.
- Chambre très propre et bien décorée.
- Bonne température dans les chambres.
- Téléphone portable dans la chambre mis à disposition avec la 4g, des bon plan, (possibilité d'appeler ect) que l'on peut emprunter toute la journée dans Paris ou même utiliser à l'hôtel gratuitement.
- Salle de sport avec serviette pour essuyer la transpiration et déposer ensuite dans un panier.
- Petit déjeuner copieux.
- Minibar
- Produits de soins pour la douche de qualité.

Points négatifs:
- couloirs étroits.
- chambre exigüe.
- lavabo et baignoire abîmés dans la SDB.
- mauvaise insonorisation dans les chambres. (dans la nuit on entendait les ébats sexuels des chambres voisines et les gens qui parlaient dans les couloirs: mauvaise isolation).
- Salle du petit déjeuner froide, non chauffée. (Prévoir un petit gilet pour les matins où il fait frais).
- Salle de sport mal eclairée, peu de machine. Il manque une musique de fond et des fenêtres pour aération.

Dans l'ensemble c'est un bon hôtel avec quelques points à améliorer. Idéal pour 1 à 2 nuits max.
+ Une piscine ou un espace détente en plus serait appréciable.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Imi-Bsl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MickaelM75011, Responsable réception de Pavillon Nation, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Bonjour

Merci d’avoir choisi le Pavillon Nation pour votre séjour à Paris.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, nos respectueuses salutations.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis