Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (391)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
392 résultats
Note attribuée
277
64
31
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
277
64
31
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 392
Avis publié : 21 mars 2018

arrivé en fin de matinée sans réservation, les réceptionnistes se sont mis en quatre pour me trouver une chambre. il n'y avait plus de chambre dans la catégorie que j'occupe habituellement alors j'ai tout simplement été surclassé, Pas mal non ? comme récompense de mon erreur mais surtout de ma fidélité !!

Astuce pour la chambre : la vue n'est pas le point fort de l'hôtel en revanche il est situé idéalement dans un magnifique quartier
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci rseguin2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelJuliana, Directeur général de Hotel Juliana Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Cher Rseguin2018

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel Juliana.

L'équipe de Juliana est très heureuse de pouvoir aider nos invités dans n'importe quelle situation. Plus encore si nous avons la disponibilité, nous croyons normal de récompenser la fidélité et d'offrir une petite attention.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement

B Cleton, Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2018

Venue d'Auvergne pour un week-end à Paris, j'ai choisi l'hôtel Juliana pour sa position centrale dans la ville et son caractère intimiste. Dès notre arrivée on voit que c'est un lieu avec un décor recherché et unique avec du mobilier et une décoration très variée. Le personnel souriant et accueillant nous fait nous asseoir à la réception contrairement aux grand hôtel ou l'arrivée se fait dans une réception debout. On se sent pris en main des notre arrivée avec également des conseils sur les visites et restaurants de la part du concierge qui sont très utiles. La chambre est confortable avec douche et baignoire qui est très appréciable. L'hôtel se trouve dans une rue calme ce qui est bien après une longue journée de visite mais également avoir la Tour Eiffel accessible à pied ou les Champs-Elysées pas loin est un plus.

Astuce pour la chambre : Métro : Alma-Marceau
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Julie Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelJuliana, Directeur général de Hotel Juliana Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Julie,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires si élogieux suite à votre séjour.
L’accueil et le confort sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chacun de nos clients le niveau de prestations à la hauteur d’un séjour divin.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement à L’Hôtel Juliana.

Sincèrement,

B Cleton, Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2018

L'hôtel Juliana est un hotel à la décoration prononcée presque tous les styles sont présents, baroque, art déco, contemporain. Vous trouverez des meubles tout à fait surprenants ( je pense notamment au fauteuil en corne sculptée à l'entrée).
L'emplacement est parfait pour les gens recherchant le calme en plein Paris. Il y a meme de la place pour se garer dans la rue ! Cependant vous aurez à marcher un peu pour trouver un restaurant, il n'y en a pas à l'hotel.

Nous avons séjourné en couple à l'hotel Juliana pour deux nuits. A notre arrivée à 1h nous avons attendu que la chambre soit prête durant une petite heure.
Une fois dans la chambre la surprise est bonne, le lit est un vrai kingsize, les draps sont parmi les plus agréables que nous ayons eu dans un hotel !
De taille généreuse pour le paris central, la chambre était équipée de toutes les attentions d'un 5*. Station musique, écran plats, etc...
Salle de bain douche et baignoire !
L'hotel propose un petit déjeuné en sous sol, un voiturier, et un bar devant la réception au rez de chaussée. Il n'y a pas quelqu'un au bar tout le temps, ce qui rend parfois le service long et compliqué.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Guillaume R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelJuliana, Directeur général de Hotel Juliana Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Cher Guillaume

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel Juliana. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer notre service et la satisfaction de notre clientèle.

J'espère que nous parviendrons à dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite

Bien cordialement

B Cleton, General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2018

Les chambres ne sont pas bien insonorisées (mais elles sont confortables), bruit du frigo qui empêche de dormir, personne à l'accueil pour vous ouvrir quand vous rentrez d'une soirée à minuit (elle était absente ou dans les étages?), du personnel qui se dispute à la vue des clients dans le hall pour des histoires de nettoyage du trottoir devant et manque de discrétion générale des employés lorsqu'ils discutent entre eux.
Tout cela fait que je n'ai pas eu le sentiment d'être dans une atmosphère et dans une ambiance de 5 étoiles.
Je trouve le service un peu "relâché" pour résumer.
Le petit déjeuner est plutôt bon mais on voit beaucoup mieux à Paris dans des 4 étoiles.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci coulo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelJuliana, Directeur général de Hotel Juliana Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher Coulo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant ce séjour.

Nous tenons avant tout, à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces désagréments, qui ne reflète pas l’image que nous souhaitons donner à notre établissement.
Neamoins, pour toute arrivée après 22h, la porte principale est fermée pour des raisons de sécurité mais sur le côté droit de la porte vous avez une sonnette qui vous connectera immédiatement à la Réception et le Night Auditor sera là pour vous accueillir.
Aussi, vous avez accès toujours avec votre clé de chambre, via un lecteur de badge qui se trouve sur le côté droit de la porte, à côté de la sonnette.

Nous avons analysé toutes vos remarques et soyez assuré que c'est déjà revu avec les équipes concernées.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Juliana afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé.

Bien cordialement

B Cleton, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

L acceuil du staff au top du top réactivité immediate
Le service au top
La decoration de tres bon gout
L emplacement au calme avec le voiturier
Vraiment 5 etoiles a tr niveaux

Merci encore de régaler nos sejours

Séjour en : février 2018
Merci Mas C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelJuliana, Directeur général de Hotel Juliana Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher Mas C

Merci pour votre retour. Les équipes seront informées de la satisfaction du service apporté. Cela contribuera à une bonne source de motivation.
Votre description de notre établissement ainsi que du personnel est pour nous la plus belle des récompenses.
Je vous remercie sincèrement de nous recommander et espère que vous nous ferez le plaisir d’une nouvelle visite pour votre prochaine évasion au cœur de la capitale.

Cordialement

B Cleton, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis