Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020

une dizaine de fois que nous y revenons, toujours aussi accueillant, beau et propre. Situation au top sur la ligne métro1 .... jamais en grève. Un style moderne qui nous convient bien tout en étant chaleureux

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nelly R, Gérant de Hotel Ekta, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Ekta. Je suis ravie de lire que vous avez beaucoup apprécié. Je vous remercie également de votre fidélité!
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 janvier 2020

L’ensemble est propre. L’accueil est sympathique , le Petit déjeuner est suffisant, l’hôtel est bien placé. Rénovation réussie . Je recommande cet établissement à 2 pas des champs Élises avec de nombreux restaurants autour.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nelly R, Gérant de Hotel Ekta, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Ekta. Je suis ravie de lire que vous avez beaucoup apprécié. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 13 janvier 2020

très bon hotel , confortable, accueil sympathique, emplacement idéal dans Paris à deux pas des champs Elysés, décor moderne noir et blanc
Chambre calme , jolie terrasse , petit déjeuner copieux.
je recommande cet hotel

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Ekta et suis ravie de lire que vous l'avez apprécié.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Rien à redire, de l'accuei au départ le séjour est parfait. La situation géographique, le cadre, la décoration de la chambre et des parties communes ainsi que le petit déjeuner ne soufre d'aucune remarque négative.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Hotel refait a neuf, très confortable, jolie déco et bien insonorise. Chambre spacieuse. Très bien situe, a deux pas des Champs! Nous ne sommes restes qu'une nuit, mais nous y reviendront. Personnel très accueillant.

Chère Béatrice,