“Passionnant !”

Mon Beau Paris
Classé n° 40 sur 630 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au travers d'une visite guidée inédite et distractive, Mon Beau Paris vous accompagne pour découvrir les quartiers et monuments parisiens incontournables.
Avis publié : 19 avril 2018

La visite les Folies de Montparnasse = une pépite ! Être en petit groupe a dû jouer, mais j'ai clairement bu les paroles d'Aurélie, grâce à sa voix douce et toutes ses connaissances. Une visite passionnante où j'ai appris plein de choses, parfait pour un samedi après-midi. Je recommande chaleureusement !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré la visite du quartier du Montparnasse avec Aurélie. Aurélie nous a fait voyager avec les artistes de l’époque en nous donnant des éléments biographiques pour chacun. C’était vivant et passionnant, nous avons beaucoup appris! Merci!

Avis publié : 9 avril 2018

Une visite guidée par une conférencière géniale qui nous a permis de nous plonger dans la grande histoire via une promenade entre le Palais Royal et l'Ecole de Médecine. Merci beaucoup une très belle expérience.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 avril 2018

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Mon Beau Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mon Beau Paris ?