“Grande mosquée de Paris”
Avis sur Mon Beau Paris

Mon Beau Paris
Réserver à l'avance
Plus d'infos
474,14 $US*
et plus
Paris forfait de 2 jours : la ville, le Louvre...
Classé n° 43 sur 610 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au travers d'une visite guidée inédite et distractive, Mon Beau Paris vous accompagne pour découvrir les quartiers et monuments parisiens incontournables.
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Très intéressant grâce au guide qui ns a fait découvrir l histoire de la grande Mosquée, ses origines ...

Filtrer

Avis publié : 4 mai 2018

Visite ludique. Clémentine sait intéresser son petit groupe. On y apprend beaucoup de choses que l'on a envie de partager ensuite avec ses proches

Avis publié : 19 avril 2018

La visite les Folies de Montparnasse = une pépite ! Être en petit groupe a dû jouer, mais j'ai clairement bu les paroles d'Aurélie, grâce à sa voix douce et toutes ses connaissances. Une visite passionnante où j'ai appris plein de choses, parfait pour un samedi après-midi. Je recommande chaleureusement !

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré la visite du quartier du Montparnasse avec Aurélie. Aurélie nous a fait voyager avec les artistes de l’époque en nous donnant des éléments biographiques pour chacun. C’était vivant et passionnant, nous avons beaucoup appris! Merci!

Avis publié : 9 avril 2018

Une visite guidée par une conférencière géniale qui nous a permis de nous plonger dans la grande histoire via une promenade entre le Palais Royal et l'Ecole de Médecine. Merci beaucoup une très belle expérience.

Les voyageurs ayant consulté Mon Beau Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mon Beau Paris ?