“Le Paris insolite du Moyen Age”
Avis sur Mon Beau Paris

Mon Beau Paris
Réserver à l'avance
Plus d'infos
153,98 $US*
et plus
Excursion en vélo électrique d'une demi-journée...
Classé n° 43 sur 611 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au travers d'une visite guidée inédite et distractive, Mon Beau Paris vous accompagne pour découvrir les quartiers et monuments parisiens incontournables.
Avis publié : 4 juin 2018

Circuit de 2 heures dans le Marais avec Aurélie, notre guide conférencière qui connait très bien son sujet, avec des illustrations et quelques anecdotes. Elle a toujours les réponses à nos questions. Je ne regarderai plus ce quartier de la même façon et, fière de mon nouveau savoir, je le ferai partager à mon entourage ... :-)

Filtrer

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Un très bon dimanche après-midi avec la visite L'Histoire de Paris en 5 Églises. Notre guide était intarissable sur son sujet, très dynamique avec un petit groupe de 7 personnes.

Avis publié : 11 mai 2018

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Très intéressant grâce au guide qui ns a fait découvrir l histoire de la grande Mosquée, ses origines ...

Avis publié : 4 mai 2018

Visite ludique. Clémentine sait intéresser son petit groupe. On y apprend beaucoup de choses que l'on a envie de partager ensuite avec ses proches

Les voyageurs ayant consulté Mon Beau Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mon Beau Paris ?