“Les Dames du Marais, visite exquise !”
Avis sur Mon Beau Paris

Mon Beau Paris
Réserver à l'avance
Plus d'infos
262,45 $US*
et plus
Paris à travers les âges: journée complète du...
Classé n° 49 sur 592 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au travers d'une visite guidée inédite et distractive, Mon Beau Paris vous accompagne pour découvrir les quartiers et monuments parisiens incontournables.
Avis publié : 4 juin 2018

2 heures de pures délectations dans le Marais où la guide Magali nous a fait voyager à travers les dames du XVIIème siècle, avec anecdotes, histoires drôles, légendes, et photos pour mieux visualiser ces dames et leurs vêtures !
A recommander je n'ai pas vu le temps passer !

Filtrer

Avis publié : 4 juin 2018

Magali notre guide nous a fait découvrir de merveilleux endroits insoupçonnés, (alors que nous sommes franciliens !!!) que nous ne connaissions pas, ses commentaires étaient passionnés et passionnants. Les dames du Marais nous resterons en mémoire encore longtemps. Nous avons passé un excellent Samedi après midi sous le soleil de Paris.

Avis publié : 4 juin 2018

Circuit de 2 heures dans le Marais avec Aurélie, notre guide conférencière qui connait très bien son sujet, avec des illustrations et quelques anecdotes. Elle a toujours les réponses à nos questions. Je ne regarderai plus ce quartier de la même façon et, fière de mon nouveau savoir, je le ferai partager à mon entourage ... :-)

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Un très bon dimanche après-midi avec la visite L'Histoire de Paris en 5 Églises. Notre guide était intarissable sur son sujet, très dynamique avec un petit groupe de 7 personnes.

Avis publié : 11 mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Mon Beau Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mon Beau Paris ?