“Falafel et autres mezzés ”

Les Passagers de Beyrouth
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Les Passagers de Beyrouth n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 352 sur 20 559 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil souriant de l'hôtesse qui nous installe à une petite table près de l'entrée. C'était pour déjeuner et nous avons choisi une assiette découverte chacun ce qui nous a permis de constater que les produits étaient joliment travaillés dans l'esprit libanais. Une boisson citron/fleur d'oranger très désaltérant. Service très convivial et chaleureux.
Une bonne adresse pour un peu d'exotisme méditerranéen de bon aloi.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Petit bijou bien caché dans une petite ruelle. Nous sommes venus dîner samedi soir sans aucune réservation et les gérants nous ont accueillis comme des rois avec sourire et gentillesse. La cuisine est parfaite et bien assaisonnée. Service rapide. Tarifs très corrects. A refaire ( vite ).

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019

Le hasard m'a fait découvrir se restaurant, un midi nous nous baladions du côté de bastille, la curiosité nous à poussée à suivre une longue rue, puis à tourner dans une ruelle et là, une pépite, un tout petit restaurant libanais tenu par un couple adorable ! Nous avons été reçu avec une hospitalité hors norme, des mezzes à n'en plus finir, une citronnade à l'eau de rose délicieuse et des proprio aux petits soins pour ma compagne et moi ! Le top et un bon en arrière de 3 ans qui nous a fait revivre notre premier voyage au Liban. Cuisine et propriétaires généreux, dans l'assiette comme dans l'accueil, et c'est bon !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Patron aux petits soins, plats libanais parfaitement exécutés, ambiance et clientèle décontractées font de ce restaurant soigné une excellente adresse à ne pas manquer dans le quartier!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment! La nourriture était excellente, le personnel serviable et à l’écoute. Je recommande. Leur citronnade est à goûter, elle est excellente!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Passagers de Beyrouth ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Passagers de Beyrouth ?