Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Un très bon restaurant Libanais”

Les Passagers de Beyrouth
Cuisines : Libanaise
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bon restaurant Libanais, nous avons découvert ce petit restaurant dans le 11ème et nous n’avons pas été déçu ... tout y est, l’accueil du patron est au top, une vrai gentillesse, les plats sont frais et bien préparés, il y en a pour tous les goûts, les végétariens peuvent trouver un grand choix de plats. Nous recommandons vivement... et au plaisir de revenir dans votre restaurant monsieur...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (554)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020

belle decouverte dans notre quartier. acceuil chaleureux et service rapide. le repas a été excellent , on y retournera tres volontier.
si vous passez dans le quartier il faut s y arreter si vous voulez bien manger.
le restaurant est assez isolé dans une petite ruelle mais on le trouve facilement.
le patron est au petit soin avec les gens

Date de la visite : janvier 2020
claudia b, Propriétaire de Les Passagers de Beyrouth, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre appréciation et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Excellent accueil. Les repas sont servis rapidement et sont très bons. Nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons chaudement ce restaurant.

Avis publié : 24 novembre 2019

Un régal
Venus à 5 nous avons tous adoré Plats très bons Rosé excellent Accueiil parfait Que dire de plus On a donné l'adresse à nos amis et y retournerons

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Un accueil téléphonique qui surprend un peu mais si vous passez outre vous découvrirez un patron d’une très grande gentillesse et une très bonne cuisine. Nous avons ma femme et moi adoré découvrir la cuisine libanaise en nous laissant guider par le patron .... une très bonne table

Les voyageurs ayant consulté Les Passagers de Beyrouth ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Passagers de Beyrouth ?