“Une très belle découverte”
Avis sur Le Phenix

Le Phenix
Classé n° 6 959 sur 18 726 Restaurants à Paris
Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Thaï
Avis publié : 30 avril 2017

Réticent de ce genre d'endroit, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des plats (nombreux) proposés. Reçus et servis rapidement, tout était très bien, dans la tradition de la cuisine chinoise. Une excellente adresse non loin de la Place d'Italie. A renouveler.

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Une fondue chinoise sans réservation. Excellente. Le bouillon au saté délicieux. En entrée un étonnant saucisson grillé à la citronnelle. Une patronne adorable. J'aime beaucoup !

Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Bonne fondu de poisson !
Attention : noix de coco dans le bouillon ---> allergie
Crevette st jacques calamars , un délice

Avis publié : 3 septembre 2015

Un restaurant de 30 places environ, pour une restauration rapide et efficace. Le cadre est sympathique, sans plus. Dans l'assiette les saveurs de la Thaïlande (soupe, bo bun,...) le tout étant très frais et très bon. Je recommande le bo bun nem. Du bon sans être transcendant à prix raisonnable.

Avis publié : 1 mars 2015

Nous avons plusieurs fois déjeuné en couple ou en famille dans ce restaurant tenu par un couple cambodgien. Très bon accueil et cuisine subtile. Nous n'avons pas encore goûté la fondue, une spécialité, mais dont on nous en a dit beaucoup de bien. Mérite d'être connu au-delà du quartier !

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Phenix ?