“Très bon accueil, bonne cuisine et CLIM !!!”
Avis sur Le Phenix

Le Phenix
Classé n° 6 955 sur 18 708 Restaurants à Paris
Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Thaï
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, chips aux crevettes offertes ainsi qu'un bol de dessert (que j'adore de surcroît !), repas typiquement asiatique et climatisation agréable (ni trop faible ni trop forte)

Je recommande :)

Environ 10€/personne

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Ce restaurant à l'accueil chaleureux est une excellente surprise. Une cuisine savoureuse et copieuse à consommer sans modération ! Petit groupe bienvenue. Nous étions 10 et le chef nous a offert un grand plat de délicieuse pastèque en dessert. À refaire pour tester tous les plats !

Avis publié : 30 avril 2017

Réticent de ce genre d'endroit, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des plats (nombreux) proposés. Reçus et servis rapidement, tout était très bien, dans la tradition de la cuisine chinoise. Une excellente adresse non loin de la Place d'Italie. A renouveler.

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Une fondue chinoise sans réservation. Excellente. Le bouillon au saté délicieux. En entrée un étonnant saucisson grillé à la citronnelle. Une patronne adorable. J'aime beaucoup !

Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Bonne fondu de poisson !
Attention : noix de coco dans le bouillon ---> allergie
Crevette st jacques calamars , un délice

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Phenix ?