“A eviter”

Le Phenix
Classé n° 6 460 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Thaï
Avis publié : 25 novembre 2017

Vous commandez pour une livraison, le site vous annonce livraison dans 30 minutes (parfait) sauf qu'au bout d'un heure toujours rien donc vous appelez et on vous dit qu'on pourra vous livrer dans 2 heures (merci d'avoir prevenu !!!). Bref si vous voulez manger passez votre chemin

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2017

J'ai vraiment aimé ça! La nourriture est plutôt bonne! servez bien!
ils sont très amicaux! Je le recommande!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Les nouveaux patrons viennent du Portugal mais sont bien d'origine chinoise et ont apporté de délicieuses saveurs dans ce restaurant endormi depuis des années.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, chips aux crevettes offertes ainsi qu'un bol de dessert (que j'adore de surcroît !), repas typiquement asiatique et climatisation agréable (ni trop faible ni trop forte)

Je recommande :)

Environ 10€/personne

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Ce restaurant à l'accueil chaleureux est une excellente surprise. Une cuisine savoureuse et copieuse à consommer sans modération ! Petit groupe bienvenue. Nous étions 10 et le chef nous a offert un grand plat de délicieuse pastèque en dessert. À refaire pour tester tous les plats !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Phenix ?