“Super!”

Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Thaï
Quartier : 17th Arr. - Gobelins
Quartier : 17th Arr. - Gobelins
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Il nous ont donné des chips aux crevettes et aussi un bol de dessert chinois (que j'ai beaucoup aimé).
Les plats très très bons!!

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2017

Vous commandez pour une livraison, le site vous annonce livraison dans 30 minutes (parfait) sauf qu'au bout d'un heure toujours rien donc vous appelez et on vous dit qu'on pourra vous livrer dans 2 heures (merci d'avoir prevenu !!!). Bref si vous voulez manger passez votre chemin

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 22 octobre 2017

J'ai vraiment aimé ça! La nourriture est plutôt bonne! servez bien!
ils sont très amicaux! Je le recommande!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Les nouveaux patrons viennent du Portugal mais sont bien d'origine chinoise et ont apporté de délicieuses saveurs dans ce restaurant endormi depuis des années.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, chips aux crevettes offertes ainsi qu'un bol de dessert (que j'adore de surcroît !), repas typiquement asiatique et climatisation agréable (ni trop faible ni trop forte)

Je recommande :)

Environ 10€/personne

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Phenix ?