“Agréablement surpris, bonne adresse....”
Avis sur Le Phenix

Le Phenix
Classé n° 6 774 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Thaï
Avis publié : 10 mars 2018

On nous avait dit du bien de cet établissement et de passage à proximité nous avons voulu vérifier à l'occasion du repas du soir.
Vue de l'extérieur ce restaurant ressemble à beaucoup d'autres restaurants asiatiques.
Idem pour la décoration intérieure, plutôt ordinaire.
Le soir où nous avons mangé, la clientèle était essentiellement chinoise, ce qui est rassurant.
L'accueil est par contre très chaleureux même si la patronne ne parle pas ou mal le français.
Ici, c'est de la vraie cuisine chinoise de la région du Sichuan, le choix est important avec une carte en chinois et en français. Plats savoureux avec des saveurs pour beaucoup inconnues de nous plus habitués à une cuisine asiatique habituellement adaptée aux français...et portions généreuses au point que certains plats peuvent convenir pour deux.
Dépaysement garantie...
Le dessert ( boulettes de farine de riz farcies au sésame grillé) dans un sirop parfumé, délicieux,nous a été offert.....
Rapport qualité/Prix très correct.
Je recommande ce restaurant authentiquement chinois qui change en bien des autres restaurants asiatiques.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Les plats sont assez copieux, ça change de la cuisine cantonnaise. Ici c'est la cuisine du Sichuan, un peu piquante. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Ce restaurant qui ne paye pas de mine et a une carte si longue qu’on a peur de la fraîcheur, nous a laissé une très bonne impression. Nous nous sommes régalées. Les plats étaient très bons, copieux. Les serveuses étaient au petit soin.
Je le recommande.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Il nous ont donné des chips aux crevettes et aussi un bol de dessert chinois (que j'ai beaucoup aimé).
Les plats très très bons!!

Avis publié : 25 novembre 2017

Vous commandez pour une livraison, le site vous annonce livraison dans 30 minutes (parfait) sauf qu'au bout d'un heure toujours rien donc vous appelez et on vous dit qu'on pourra vous livrer dans 2 heures (merci d'avoir prevenu !!!). Bref si vous voulez manger passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Phenix ?