“Très bon !”
Avis sur Yeko

Yeko
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yeko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 327 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
“Très bon !”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant japonais.
Très bel endroit. Une belle présentation de l'assiette, bien garnie avec des produits très frais et très bons.
Un service sympathique et un patron plein d'humour !

• Slovaque en 1er
“Très bon pour les makis/sushis”
Avis écrit le 19 février 2014

Très bon restaurant de makis sushis (comparé avec beaucoup d'autres).
Le poisson est toujours bon et frais.
Les prix sont légèrement au dessus de la moyenne (difficile de manger à sa faim pour moins de 18/20€).

• Visité en février 2014
“Mon faux japonais de quartier”
Avis écrit le 19 février 2014

Cela fait plus de 4 ans que nous fréquentons régulièrement ce petit restaurant. Bien sur ce n'est pas un vrai restaurant japonais, mais nous y sommes toujours bien reçu, nous y mangeons bien et les menus sont diversifiés.

En général, nous prenons le menu à 2 plats pour 15,90euros à choisir entre des sushis, sashimis, brochettes, tempuras, gyosa...
Le rapport qualité, quantité, prix est plutôt acceptable d'autant que tout est très bon. Les sashimi sont frais et fondants, les tempuras croustillants, les nems parfumés, les gyosa généreux, les yakitori sympathiques.
Il m'est aussi arrivé de prendre le saumon cuit, qui s'est toujours avéré parfait.

De nombreux avantages à signaler, de larges horaires d'ouverture, possibilité de prendre à emporter, une carte complète et à tous les prix.
Bref c'est un bon restaurant de quartier, pour un repas sur le pouce, pour une soirée sans chichi, parce que l'on a pas envie de cuisiner un soir.

• Visité en février 2014
paris
“très bon japonais”
Avis écrit le 4 janvier 2014

produits frais sur place ou a emporter. un japonais classique mais avec de bon produits ! mention spéciale pour les chirachi.

Visité en juin 2013
Val-de-Marne, France
“Mon jap préféré”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Je fréquente le Yeko depuis presque 10 ans et j'y reste fidèle grâce a la fraîcheur des plats, l'accueil du patron et le cadre agréable. Le poisson est super frais, les gyozas délicieux, les yakitori cuitent sous vos yeux... Difficile de faire un choix de menu !

Les voyageurs ayant consulté Yeko ont aussi consulté

Vous connaissez Yeko ?