“Mes yakitoris préférés !”
Avis sur Yeko

Yeko
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Yeko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 833 sur 18 127 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 25 juin 2014

Je vais à Yeko depuis plus de 10 ans maintenant et je ne suis jamais déçue de mes yakitoris ! N'aimant pas le poisson je noterai que les brochettes et je leur donne 20/20 ! Ceci dit mes amis prennent toujours les sushis, maki et sashimi et ils n'ont jamais été déçu non plus !
Si vous cherchez un bon restaurant sur Paris et honnête vis à vis de la fraicheur et des prix Yeko est fait pour vous.
Bref, petit restaurant de quartier bien agréable où on prend toujours autant de plaisir à venir et le patron est adorable.

Avis publié : 16 juin 2014

diner d'anniversaire fort sympathique, le restaurant est bon le prix pas trop elevé. je connais mieux dans le quartier!

Avis publié : 12 juin 2014

Super restaurant japonnais, produits frais et bons. services efficace, prix raisonnables, endroit agréable, à deux pas du métro daumesnil ou dugomier.

Avis publié : 31 mai 2014

Un accueil agréable et chaleureux. Un salle cossu, une atmosphère reposante. Une carte originale proposant un choix important et varié, des plats élaborés changeant des autres restaurants japonais. Le poisson est très frais et goûteux. Seul bémol le prix... Un peu élevé à mon goût.

Avis publié : 28 mai 2014

Resto japonais propre et bon mais légèrement plus cher par rapport à la moyenne. Bon accueil mais service un peu lent.

Les voyageurs ayant consulté Yeko ont aussi consulté

Vous connaissez Yeko ?