“Pas mal !!”
Avis sur Yeko

Yeko
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Yeko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 751 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 août 2014

Il y a des menus sympa très accessible mais pas très copieux, si vous êtes un bon mangeur on reste un petit peu sur sa faim.

Avis publié : 28 juillet 2014

Bon restaurant Japonnais, produits frais, service bon et agreable.
Mes enfants adorent leurs brochettes.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Bien que les prix soit un peu plus cher que les autres japonais, la cuisine suis les prix, les brochettes bœufs fromage sont vraiment très bonne, pas de tonnes de riz pour un sushi.
L'accueil est vraiment très agréable et le personnel toujours souriant.
Le seul point négatif serait peut être le temps d'attente entre les plats.

Avis publié : 25 juin 2014

Je vais à Yeko depuis plus de 10 ans maintenant et je ne suis jamais déçue de mes yakitoris ! N'aimant pas le poisson je noterai que les brochettes et je leur donne 20/20 ! Ceci dit mes amis prennent toujours les sushis, maki et sashimi et ils n'ont jamais été déçu non plus !
Si vous cherchez un bon restaurant sur Paris et honnête vis à vis de la fraicheur et des prix Yeko est fait pour vous.
Bref, petit restaurant de quartier bien agréable où on prend toujours autant de plaisir à venir et le patron est adorable.

Avis publié : 16 juin 2014

diner d'anniversaire fort sympathique, le restaurant est bon le prix pas trop elevé. je connais mieux dans le quartier!

Les voyageurs ayant consulté Yeko ont aussi consulté

Vous connaissez Yeko ?