“Très moyen”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 26 janvier 2014

Je ne comprend pas le vote pour ce restaurant. J'y suis allez en suivant les conseil de tripadvisor et il faut constater que la salade est très très moyenne et les plats de viandes de même. C'est bondé et cher

Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 24 janvier 2014

Service très rapide, un vrai plus pour les pauses déjeuner les plus courtes et d'une rare amabilité; des plats copieux, rien à dire !

Avis publié : 22 janvier 2014

C est une cantine bobo
le seul plat correct est l entrecôte frite
les desserts sont à déconseiller
Propreté limite vu le flux des clients , c toujours plein je ne sais pas pourquoi
Bref à conseiller à très petite dose

Avis publié : 22 janvier 2014

Des qu'on entre chez Prosper, on est content car on sait que ça va être un bon moment !
Les serveurs sont d'une amabilité oubliée à Paris. Ils conseillent, orientent, sont rapides et efficaces.
Les plats sont...bons; pas la folie non plus mais bistrotement bons (tartare, entrecôte, bourguignon...) les desserts faits maisons sont copieux voire énormes et très bons. Mais on est surtout la pour cette bonne ambiance qui donne la pêche. Si en plus il y a du soleil, on est plein sud avec une belle terrasse (chauffée en hiver)

Avis publié : 20 janvier 2014

Je n'aime normalement pas aller dans les brasseries parisiennes, je trouve cela souvent cher pour des plats que l'on peut manger à la maison.

Chez Prosper c'est différents, c'est simple, c'est bon et surtout copieux ! Prix très raisonnable, très bonne ambiance, serveurs sympas et réactifs.

Restaurant idéal pour emmener quelqu'un qui vient visiter la capitale !

Attention cependant : j'y suis allé plusieurs fois, parfois on a accepté ma réservation, parfois il fallait venir directement sur place ... et y'a du monde.

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?