“Tres sympas”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Digne de sa réputation.Serveur agreable souriant. Salade copieuse et dessert sympathique. Relativement bruyant mais loin d'être déçu. J'y retournerai avec des amis sans hésiter

Avis publié : 29 janvier 2014

Le temps s'est figé chez Prosper, on pourrait y tourner un film dans une ambiance d'avant-guerre ou tout est intact et ça donne une âme a ce bistrot sans pareil. Mais c'est tout pour le temps figé car la gargote est bien de son temps, avec une ambiance terrible d'habitués et de copainś de jeunes et de voisins. C'est sympa, animé, vivant et on comprend pourquoi une fois attablés devant des assiettes copieuses, goûteuses, issues d'une cuisine honnête, familiale et plus que satisfaisante. Les prix sont super règlo, les vins au verre, parfaits, la déco et l'ambiance au rendez-vous, le service, rapide, attentionné, sympa et souriant. Le bien-être et le plaisir prospèrent ici et on comprend pourquoi... Et en plus c'est ouvert très tard ! Un excellent plan a la Nation...

Avis publié : 26 janvier 2014

Je ne comprend pas le vote pour ce restaurant. J'y suis allez en suivant les conseil de tripadvisor et il faut constater que la salade est très très moyenne et les plats de viandes de même. C'est bondé et cher

Avis publié : 24 janvier 2014

Service très rapide, un vrai plus pour les pauses déjeuner les plus courtes et d'une rare amabilité; des plats copieux, rien à dire !

Avis publié : 22 janvier 2014

C est une cantine bobo
le seul plat correct est l entrecôte frite
les desserts sont à déconseiller
Propreté limite vu le flux des clients , c toujours plein je ne sais pas pourquoi
Bref à conseiller à très petite dose

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?