“Le service le plus aimable de Paris.”
3 sur 5 bulles Avis sur Chez Prosper

Chez Prosper
Classé n° 1 961 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bercy/Nation
“Le service le plus aimable de Paris.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Certains diront qu'il n'est pas difficile de briller par le service à Paris, vu la piètre qualité que la capitale française offre par rapport à d'autres pays (voir par exemple nos mésaventures au bar du Hilton La Défense). Ici le service atteint une amabilité exceptionnelle, et j'ai pu le vérifier à deux reprises en une semaine: sourire, patience, pas de pression pour vous faire partir (alors qu'à deux nous avions pris un chocolat et sommes restés deux heures à bavarder).
Reste qu'il vaut mieux éviter l'arrière salle, où régnait samedi dernier une odeur fort désagréable, un très mauvais point hélas, qui, nous l'espérons, sera résolu lors de notre prochain passage.

• Visité en février 2014

La Madeleine, France
“Très bonne adresse à Nation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Une belle brasserie parisienne à l'ancienne. Qualité prix efficacité ! Que demander de plus !!!! Nous avons passé un excellent moment.

washington
“Tres sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Digne de sa réputation.Serveur agreable souriant. Salade copieuse et dessert sympathique. Relativement bruyant mais loin d'être déçu. J'y retournerai avec des amis sans hésiter

“Brasserie super honnête, c'est déjà beaucoup”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Le temps s'est figé chez Prosper, on pourrait y tourner un film dans une ambiance d'avant-guerre ou tout est intact et ça donne une âme a ce bistrot sans pareil. Mais c'est tout pour le temps figé car la gargote est bien de son temps, avec une ambiance terrible d'habitués et de copainś de jeunes et de voisins. C'est sympa, animé, vivant et on comprend pourquoi une fois attablés devant des assiettes copieuses, goûteuses, issues d'une cuisine honnête, familiale et plus que satisfaisante. Les prix sont super règlo, les vins au verre, parfaits, la déco et l'ambiance au rendez-vous, le service, rapide, attentionné, sympa et souriant. Le bien-être et le plaisir prospèrent ici et on comprend pourquoi... Et en plus c'est ouvert très tard ! Un excellent plan a la Nation...

Visité en janvier 2014
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je ne comprend pas le vote pour ce restaurant. J'y suis allez en suivant les conseil de tripadvisor et il faut constater que la salade est très très moyenne et les plats de viandes de même. C'est bondé et cher

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?