“Très bien”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 20 février 2014

Une brasserie comme on les aime bien parisienne ! Le seul soucis c 'est qu'il y a beaucoup de monde et l 'on ne s entend pas parler... Sinon le rapport qualité prix est très bien.

Avis publié : 7 février 2014

Déco chaleureuse, plats copieux, service agréable et petits prix. Une adresse à garder, et à faire tourner !

Avis publié : 4 février 2014

Certains diront qu'il n'est pas difficile de briller par le service à Paris, vu la piètre qualité que la capitale française offre par rapport à d'autres pays (voir par exemple nos mésaventures au bar du Hilton La Défense). Ici le service atteint une amabilité exceptionnelle, et j'ai pu le vérifier à deux reprises en une semaine: sourire, patience, pas de pression pour vous faire partir (alors qu'à deux nous avions pris un chocolat et sommes restés deux heures à bavarder).
Reste qu'il vaut mieux éviter l'arrière salle, où régnait samedi dernier une odeur fort désagréable, un très mauvais point hélas, qui, nous l'espérons, sera résolu lors de notre prochain passage.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Une belle brasserie parisienne à l'ancienne. Qualité prix efficacité ! Que demander de plus !!!! Nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Digne de sa réputation.Serveur agreable souriant. Salade copieuse et dessert sympathique. Relativement bruyant mais loin d'être déçu. J'y retournerai avec des amis sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?