“Brasserie pas chère et copieuse ”
Avis sur Chez Prosper

Chez Prosper
Classé n° 2 229 sur 17 598 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Brasserie à la parisienne typique. Les plats sont très copieux et vraiment pas chers. Le personnel est très aimable et accueillant. Ambiance assez bruyante, à déconseiller si on aime la tranquillité. Terrasse aussi très sympa. N'hésitez pas à patienter s'il n'y a plus de place cela vaut le coup et les tables se libèrent rapidement

Avis publié : 16 mars 2014

dommage que ce soit bruyant et tassé parce que c'est bon, rapide, copieux avec des prix corrects
le personnel est aimableet serviable

Avis publié : 11 mars 2014

Venus en semaine un soir à 14 personnes nous avons été chaleureusement accueillis. Le service a été très rapide et vraiment les serveurs sont agréables, disponibles, aimables. La cuisine est copieuse, assaisonnée, fait maison à un prix plus que raisonnable. Le décors est chic et simple digne d'une bonne brasserie française typique. Une adresse comme on en trouve peu dans Paris.

Avis publié : 10 mars 2014

Plus de 10 ans que nous fréquentons ce restaurant très parisien. C'est bruyant, on y mange rapidement, mais (et c'est la l'intérêt primordial de ce lieu) d'une part, l'accueil de toute l'équipe y est très sympa malgré la bousculade aux heures de repas et d'autre part, la cuisine est bonne, copieuse et pas chère. Les frites sont top ! Mention spéciale pour les lasagnes de légumes au pesto et pour le hamburger. Bref, beaucoup de qualités qu'il est rare de trouver à Paris (et je le regrette). D'autant que ce restaurant inclassable dans son genre est ouvert midi et soir et 7/7. Pour les fumeurs une terrasse permet de manger la cigarette à portée de bouche. Enfin, L'ambiance se prête moins aux déclarations d'amour qu'aux repas entre amis, mais qui sait...

Avis publié : 9 mars 2014

Un restaurant très sympa , les prix sont très correct pour la quantité qu'il y a dans les assiettes, et en plus de cela c'est bon.
Les desserts sont tous très bon mais je vous conseil le tiramisu au nutella qui est juste divin.
Il y a juste une chose qui est embêtante c'est l'attente quand vous voulez aller manger en soirée car ils ne prennent pas de réservation.
Sinon je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?