“une valeur sûre”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié: 6 avril 2014

De passage à Paris, nous retrouvons ma filleule et sa mère, un lieu pratique et surout des plats de tradition. L entrecôte Proper avec ses vraies frites maison....
Le service rapide, malheureusement une table bien bancale... mais j y retrounerai avec plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Prosper
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

De beaux produits, très copieux. La carte est sympa avec un bon choix. Ambiance bruyante et tables très serrées.

Avis publié: 4 avril 2014

Mon collègue parisien avec qui j'étais en tournée m'a amené à cette basserie un midi, m'indiquant que c'est un des restaurants le plus en vogue de Paris depuis des générations.
Force est de constater que c'était vrai: j'ai pris le pavé de Salers avec de la vraie purée maison: un pur délice!
Cerise sur le gateau, le serveur était super sympa et souriant, chose qui se perd à Paris.

Dommage que cela soit aussi bruyant mais cela fait partie du package.

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Excellent service, ambiance et cuisine ! Quel plaisir de bien manger à des prix abordables ! C'est la deuxième fois que j'y allais après avoir goûté les salades, j'ai goûté le délicieux tartare :)

Avis publié: 2 avril 2014

Pour tous ceux qui aiment l'ambiance brasserie parisienne, vivante et sympa
Bonne cuisine française et glaces Berthillon
Prix très raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?