“Sans surprise”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 30 mai 2014

Portions copieuses, service efficace et rapide. Vous y trouverez les classiques de la cuisine française. Depuis des années, c'est le restaurant cantine de la place de la nation. La carte change peu au fil du temps et c'est tant mieux. Ceci étant, mieux vaut être à l'intérieur qu'en terrasse, car ce restaurant a tant de succès qu'il faut faire la queue pendant longtemps et on a pas le temps de faire le ménage, sol et tables à peine propres. Mais on a pas le temps vu qu'il y a un brassage de clients.

Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 20h, le restaurant était déjà bien rempli. Au lieu de patienter, nous avons préféré diner en terrasse malgré le froid. Néanmoins nous n'avons pas été déçue : Service très aimable, pain, sauces, sel et poivres nous ont été mis à disposition, plats gourmands, frites faites maison et les desserts sont excellents surtout leur fameux "tiramisu au nutella"
Une brasserie où vous pourrez passer un bon moment. Je vous le recommande!

Avis publié : 8 mai 2014

Accueil chaleureux et souriant. Personnel aux petits soins malgré le nombre de clients. Cuisine très respectables

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

05 Mai à 13h :2 amies qui connaissent cet endroit m'y emmènent.Il fait un temps magnifique et la terrasse est bondée(dommage).On s'installe donc à l'intérieur.Service agréable,je commande une bavette grillée(sans les échalotes prévues c'est mon choix)Excellente! Purée MAISON et salade;mes amies: une tartine avec charcuteries diverses et son verre de vin ,et une escalope poulet tandori salade frites).Je n'ai jamais vu des assiettes aussi copieuses.Qualité des produits et quand on n'est pas 'au régime' on en sort rassasiés.La présentation des assiettes n'est pas artistique mais c'est très bon.Très bon rapport qualité/prix (ex: bavette environ 200g, purée maison plein l'assiette pour les gourmands et salade 14e50).Par beau temps vaut mieux réserver car y'a la queue pour terrasse(signe d'une bonne adresse)

Avis publié : 30 avril 2014

Je connaissais bien le quartier, mais c'est au bout de quelques années que je trouve avec joie, ce petit bijou. On aime la variété des menus ainsi que la qualité/prix! Les serveurs sont attentifs! L'ambiance est chaleureuse ! Que vous soyez en amoureux, en famille, entre amis ou en solo , le restaurant reste très sympathique!

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?

;