“Toujours très bon”

Chez Prosper
Classé n° 1 960 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bercy/Nation
“Toujours très bon”
Avis écrit le 16 juin 2014

Parfait pour inviter des amis à passer une chaleureuse soirée, les assiettes sont généreuses et le service est rapide. Il est préférable de réserver si l'on ne souhaite pas faire une queue d'une demie heure.
La première fois ce restaurant m'a paru un peu agité ( les serveurs courent partout, il est difficile de passer entre deux tables, et difficile d'entendre son voisin parmi toutes les discussions..)
Puis je m'y suis habituée à cette ambiance et y retourne très souvent !

• Visité en mai 2014

Grenoble
“Bouais”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons profité d'un soir où il n'y avait quasiment personne et meme des places en terrasse pour tester ce restaurant, curieux que nous étions de voir ces queues éternelles devant. L'accueil fut sympathique. Presque familier. Pas de souci. On commande. Et là, un peu anarchique. On attend le 3e apéritif. On attend... On attend....
Bref, le repas se passe sans que ce soit épatant, formidable, inoubliable ou que sais-je. Un repas correct. Sans plus.
Desserts... bouais... Rien de phénoménal alors qu'on nous avait vendu comme merveilleux.
La note elle est bien phénoménale. Bref, déçus mais au moins notre curiosité a été satisfaite, ce qui me fait dire que je ne comprends pas pourquoi les gens fontautant d'attente pour venir y manger alors qu'à coté, de petits restaurants sont très sympas et meilleurs. L'homme est bizarre parfois...

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décu”
Avis écrit le 13 juin 2014

Très décu par le pavé de salers - frites maison. Frites sèches, la viande donnait l'impression d'avoir été cuite la veille et juste réchauffé pour l'occasion. En résumé : très moyen.

• Visité en juin 2014
“Parfait ! Surtout si le temps permet un repas en terrasse !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Si le temps est avec vous et même si les petites tables rondes ne sont pas idéales pour accueillir les grandes assiettes, celles ci sont si bien granites et bonnes a déguster que tout y devient parfait, service aimable compris, alors si le détour vous fait passer par Nation, c'est ici qu'il fait déjeuner ou dîner...bon appétit !

• Visité en juin 2014
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 7 juin 2014

Bonne brasserie, bon service, plats copieux, toujours plein à l'intérieur comme à l'extérieur. Un peu bruyant en salle.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?