“bonne brasserie de quartier”
Avis sur Chez Prosper

Chez Prosper
Classé n° 2 223 sur 17 863 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 17 juin 2014

j'ai apprécié la déco 'vieux bistrot parisien' bonne cuisine de style aveyronnaise, assiette copieuse, service chaleureux et rapide, carte des dessert (la crème brûlée faite maison), . C'est généralement complet le midi en semaine c'est la cantine des employés du quartier. On peut manger en terrasse. bon rapport qualité/prix

Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 16 juin 2014

Parfait pour inviter des amis à passer une chaleureuse soirée, les assiettes sont généreuses et le service est rapide. Il est préférable de réserver si l'on ne souhaite pas faire une queue d'une demie heure.
La première fois ce restaurant m'a paru un peu agité ( les serveurs courent partout, il est difficile de passer entre deux tables, et difficile d'entendre son voisin parmi toutes les discussions..)
Puis je m'y suis habituée à cette ambiance et y retourne très souvent !

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons profité d'un soir où il n'y avait quasiment personne et meme des places en terrasse pour tester ce restaurant, curieux que nous étions de voir ces queues éternelles devant. L'accueil fut sympathique. Presque familier. Pas de souci. On commande. Et là, un peu anarchique. On attend le 3e apéritif. On attend... On attend....
Bref, le repas se passe sans que ce soit épatant, formidable, inoubliable ou que sais-je. Un repas correct. Sans plus.
Desserts... bouais... Rien de phénoménal alors qu'on nous avait vendu comme merveilleux.
La note elle est bien phénoménale. Bref, déçus mais au moins notre curiosité a été satisfaite, ce qui me fait dire que je ne comprends pas pourquoi les gens fontautant d'attente pour venir y manger alors qu'à coté, de petits restaurants sont très sympas et meilleurs. L'homme est bizarre parfois...

Avis publié : 13 juin 2014

Très décu par le pavé de salers - frites maison. Frites sèches, la viande donnait l'impression d'avoir été cuite la veille et juste réchauffé pour l'occasion. En résumé : très moyen.

Avis publié : 9 juin 2014

Si le temps est avec vous et même si les petites tables rondes ne sont pas idéales pour accueillir les grandes assiettes, celles ci sont si bien granites et bonnes a déguster que tout y devient parfait, service aimable compris, alors si le détour vous fait passer par Nation, c'est ici qu'il fait déjeuner ou dîner...bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?