“Une bonne expérience”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié: 15 juillet 2014

Samedi soir nous sommes venus avec mes potes manger un morceau chez Prosper, la nourriture était bonne, les plats étaient copieux. Un petit bémol, l'endroit est très bruyant. Mais j'y retournerai avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Prosper
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Cuisine de brasserie correcte mais sans plus. Je ne comprend pas pourquoi ils sont si connus (peut être bon emplacement sur la place de la Nation ??) Il y a énormément de monde, les queues sont importantes et ce même quand vous réservez. Les tables sont exiguës avec quasiment pas de place pour circuler. Vous marchez sur vos voisins. La salle est très bruyante. Le service est rapide (ils ont intérêt à ce que ça tourne...). Bref, passez votre chemin si vous voulez passer un dîner tranquille et sans prise de tête !

Avis publié: 11 juillet 2014

C'est un ballet de serveurs le soir, ils sont professionnels.
Nous y dinons régulièrement, et dans le quartier c'est une des meilleures brasserie.
Les salades sont gigantesques, et très bonnes. Les plats chauds impeccables.
Petit bémol, le café gourmand est un peu bof...

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Service horrible les serveurs rasent les tables par manque de place entre les tables,la viande du caoutchouc
Très Mauvaise expérience

Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

Déçu! Nous y sommes allés suite aux nombreuses éloges. Certes les serveurs sont très gentils mais ils se trompent beaucoup dans les commandes... La carte n'est pas exceptionnelle pour des prix élevés. C'est une brasserie comme les autres!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?