“Une bonne brasserie à la bonne franquette”
Avis sur Chez Prosper

Chez Prosper
Classé n° 2 216 sur 17 746 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Pour y découvrir une vraie et bonne brasserie à la bonne franquette avec service "à la parisienne". Bonnes viandes. Bons plats. Toujours du monde. Et un tiramisu nutella à tomber. N'attendre rien de mieux qu'un bon endroit à la bonne franquette typiquement parisien. ;)

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Bonne adresse pour une brasserie. Certes bruyante et bondée mais la nourriture y est bonne et les portions vraiment généreuses !
Je recommande donc cette adresse avec un rapport qualité prix que je trouve tout à fait correct.
Pour une pavé de saumon avec gratin de courgettes et salade + tiramisu classique l'addition était de 20€10 !

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

bon rapport qualite prix
viande excellente
entrecote a recommander
souvent plein meme en periode estivale.
service rapide

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Super endroit. Super rapport qualité prix. Cuisine maison. Désert délicieux. Service rapide et serveurs géniaux. Allez y les yeux fermés

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Chez prosper est la brasserie parisienne par excellence, plats simple mais plutôt bon. Si vous aimez les brasseries bien bruyante et toujours bondées cet endroit est fait pour vous. Le cadre sympa style brasserie. Pensez a réserver. Bon endroit pour vivre une expérience a la parisienne

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?