“Magré de canard ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Chez prosper le magré de canard est superbe delicieux!!!!!! Et il est très grand on peut être vraiment full

Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Endroit sale et vieux qui se veux "du pays" Côté de bœuf 17€90 servi avec de la purée froide.
Un 1/2 camembert roti (qui a la base ne devrait même pas avoir cette appellation, nous parlerons de fromage à fondre) sur composé d'oignon pommes persillé dans un bain d'huile.
Un endroit bruyant en plus pour bobo qui se la pète.
100%déçu.

MarineEr, Responsable relations clients de Chez Prosper, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Bonjour Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que notre service n'est pas été à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Carte très axée sur les produits de la Corrèze et de l'Aveyron. J'étais enthousiaste.
J'ai pris des lasagnes aux légumes avec de la salade. Les lasagnes baignaient dans l'huile, les légumes n'avaient aucun goût. Quant à la salade elle croquant comme si il y avait encore du sable ou de la terre dedans. Vraiment très déçu.

Nous prenons en compte vos remarques et tachons d'avertir le chef.

Avis publié : 20 août 2017

Et accueil souriant ! Carte varièe, nourriture copieuse et bien préparée, les viandes sont toujours excellentes et les sorbets de chez Bertillon permettent un délicieux dessert pour les personnes ne supportant pas les produits laitiers.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Je suis habituée à aller dans cette brasserie depuis toute petite avec mes parent. Depuis quelques années je prend plaisirs à faire découvrir prospère à mes amis...Mais...depuis à peu près un an et demi c'est devenu une pure CATASTROPHE.!!!
Je m'y suis rendu trois fois ses trois dernier mois...et chaque fois que j'y v je me dit :c'est la dernière fois que je pose mon pied ici...tellement l'accueil et la qualité des assiette sont déplorable!
Et je vous passe l'hygiène des WC femme ,c'est vraiment écœurant!!!La porte est sans poignet ,les wc n'ont pas de cuvette et l'odeur noseanbonde de l'urine macéré vous attaque les narrines dés que vous avez passer la porte! Cerise sur le gâteau je m'aperçois que ses toilettes sont aussi utiliser par le personnels de cuisine ....j'ose même plus imaginer ce qui se passe niveau hygiène dans la cuisine!!! Beurk!

De plus le service à table est expéditif et mesuré au facièste...je m'explique.il y deux moi de cela apres avoir passer une commande,nous demandons de goûter à leur tapenade qu'ils propose en apero et que l'on aperçois sur le bar...le serveur nous répond très sur de lui qu'il n'y en a plus ...nous laissons couler et lorsqu'il revient nous lui faisons remarquer qu'il y en a un gros saladier sur le bar...il fait mine de ne pas l'avoir vu....bref ....passons
La deuxième j'y retourne avec un amis vers 15h vu qu'il sont en service continu...alors La c'était genial! Nous nous sommes installée,et tout les serveurs nous fuyez du regard ,l'aire de ne pas avoir envie de travailler.POurtant on a croisée trois serveur deux fois de suite....et on a dû attendre 35minute pour avoir une carte et commander alors que le resto était quasiment vide après le déjeuner.
Bon apres les assiettes sont toujours aussi belle et bonne,je remarque tout de même une baisse de la qualité de la mise en place de l'assiette! L'hygiène je veut même pas y pensée...
Apres y'a eu l'épisode ou la serveuse arrive avec notre dessert entrain de grignoter des cacahouète....enfin voilà ...j'en ai plein d'ôter dès épisode ou,on peut observer un grand manque de professionnalisme dès serveur et un grand manque de courtoisie...mais bon ...tout est dans le titre des cette avis !!!FUYEZ!!!

Nous regrettons vraiment qu'une habituée soit déçue par le service. Lors du mois d’août il n'est pas rare que le restaurant fasse confiance aux étudiants qui n'ont pas de formation au préalable au service ce qui peut expliquer ce que vous avez décris.
Nous prenons en considérations vos remarques. J'espère que nous vous verrons bientôt Chez Prosper pour vous rappeler vos souvenirs d'enfance.

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ?