Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ambiance conviviale un peu bruyant aux heures " de pointe" mais accueil sympathique, serveuses souriantes et assiettes copieuses pour un prix correct. Une bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 251)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Adresse bien connue dans la quartier pour son ambiance bistro sympa avec une carte "franchouillarde" et facile. L'accueil est aimable et le service excellent mais la cuisine est plutôt bonne mais sans plus. Ne prend pas de résa sauf pour les groupes de 10 ou plus.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cette brasserie dispose d’une carte très riche.
Les prix sont abordables.
La terrasse est très belle.
Une bonne adresse.
Tout près de la Nation

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Acceuil horrible !
Nous patientons gentiment à l’entrée pour signaler notre présence et qu’on nous accorde une table.
La jeune femme de l’accueil nous ignore et après 5 mn nous interpelle d’un ton dédaigneux et apriori agacée par notre présence en nous aboyant dessus pour nous parler !
Elle ne doit pas connaître le sens de l’accueil et que nous sommes des clients et que c’est pas une façon de parler aux gens.
Nous sommes parti sur le champ.

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Sympa resto, souvent plein. La qualité du service peut varier entre super gentil et rapide et vraiment antipathique.
Ils offrent une petite variété de thés « Mariage Frères » que j’aime bien. La tarte aux pommes fines et la cheesecake caramel beurre salé sont magnifiques.
Le tiramisu par contre est un peu trop crémeux.
En général un bon endroit pour boire un verre.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Prosper ?