“Convivial et original”

Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 23 janvier 2014

Un petit resto moderne dans lequel les formules nous permettent de personnaliser nos plats, on choisit quelle sauce accompagnera telle viande ou poisson, et quels accompagnements seront le plus en déquation avec les premiers, le tout servis sur un joli plateau avec des verrines et petites assiettes résumant tous nos choix. C'est sympa entre mais, c'est bien situé à 2 pas du centre Pompidou, c'est plutot bon, à un prix accessible.Un bon resto dans ce coin.

Avis publié : 20 janvier 2014

Concept très sympa, accueil et service également. Les mojitos sont au top, le plat etait très bon et plein de saveurs (un peu noyé sous le persil, ce qui ne rajoute rien au plat) , les desserts, plus insignifiants d'après les amis qui en ont pris. Digestif offert en fin de repas.
Le seul point noir est le prix. ça reste quand même très cher. Un gastro propose des menus pour moins que ça. (apero, plat et dessert)

Avis publié : 20 janvier 2014

La formule brunch est complète et variée mais sans surprise. Le cadre et l'ambiance très sympathiques (peut-être un peu bruyant...), le personnel accueillant et chaleureux.
Le seul bémol encore une fois, nous avions réservé pour une trentaine en demandant la salle du sous-sol et une seule table pour être tranquilles entre nous, et nous nous sommes retrouvés au RDC sur 3 tables !! Impossible de communiquer avec tout le monde et surtout de bouger... Dommage

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Apres 2 ans nous avons redouvert ce restaurant. Un delice de saveur, un personnel tres acceuillant et plaisant...Bref une adresse que je conseille tout simplement

Avis publié : 9 janvier 2014

C'est toujours un bon choix d'aller à Ozo, chacun y trouve son compte, poisson, volaille, viande ou végétarien ...et les assaisonnements originaux, les accompagnements variés et gourmands : la difficulté étant de choisir, on a envie de tout !... Service efficace et souriant...musique très discrète et décor sympa...ah j'ai failli oublier les brunchs qui sont super aussi, en famille ou avec des amis

Les voyageurs ayant consulté Ozo ont aussi consulté