“CANARD LAQUE EXTRA .... et le reste également”
Avis sur Chez Vong

Chez Vong
Réservez avec
Chez Vong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 658 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 8 février 2014

journée triste et pluvieuse mais à l'intérieur de ce restaurant vous êtes carrément au pays du soleil levant.
Bravo pour la gentillesse du personnel et pour le canard laqué une pure merveille coupé devant nos yeux. le prix est en rapport de la qualité des plats. rien à voir avec les restaurants chinois . ce restaurant est gastronomique.
de plus super facile de se garer car juste à coté du parking des halles. nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Canard laqué a tomber par terre , belle carte des vins , déco très radinée , accueil et sevice chaleureux .
Une belle adresse à recommander

Avis publié : 3 février 2014

Très bel endroit, service impeccable, certes, c'est bon, mais … 11 € les 4 petits raviolis vapeur, ça me semble un poil excessif, et 26 € le plat de bœuf sans bœuf, là je crie à l'arnaque. Les 3 lamelles (ça n'est pas une manière de parler, il n'y avait réellement que 3 lamelles de boeuf dans ce plat) cachées parmi les champignons étaient fort gouteuses, merveilleusement fondantes, j'aurai juste apprécié qu'elles soient plus nombreuses… Au sujet des nouilles sautées, elles doivent pousser dans des endroits d'Asie très reculés et leur cueillette doit être fort fastidieuses pour qu'il y en ait si peu dans les plats. Et vu le prix du vin, impossible de noyer son chagrin dans l'alcool… Un peu de snobisme dans tout ceci peut être ?

Avis publié : 12 janvier 2014

on est ailleurs
décor fastueux
carte riche
carte vins fastueuse aussi mais
quelques vins accessibles
un accueil un service
c'est bon c'est bon
de se retrouver ailleurs
pas mal de critiques négatives dans trip à mon avis pas juste c'est pas un chinois de base
mais de la gastronomie française
au niveau de nos premières étoiles françaises
allez chiner chez Vong on y revient BIEN

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Juste le meilleur resrau asiat de paris! Adresse incontournable!!!! Canard laqué de fou, super vins, ambiance cocoon typique...
Aucun point negatif !!! Foncez !

Les voyageurs ayant consulté Chez Vong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Vong ?