“cadre charmant, prix salé et assiette légère”
2 sur 5 bulles Avis sur Chez Vong

Chez Vong
Réservez avec
Chez Vong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 176 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Les Halles
“cadre charmant, prix salé et assiette légère”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil rafiné et cadre charmant. Un de ces endroits bien typique dans lesquels on est prêt à ne pas regarder la dépense. Hélas, quelle pingrerie dans l'assiette. Je cherche encore mes bouts de canard à la sichuanaise. Disparus, et jamais retrouvés, dans leur sauce fort bien faite par ailleurs!
Du coup, je ne me rappelle que de l'addition: 60€ par personne (entrée, plat, dessert) , sans vin, dont les prix eux aussi sont vraiment indécents. Bien dommage.

• Visité en juin 2014

Épinal, France
“Aussi bon que beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une décoration soignée, un service irréprochable et discret. Les suggestions du patron ont tenues leurs promesses. Le canard laqué est divin. Le tarif est un peu élevé mais en adéquation avec la qualité.
Probablement un des meilleurs que j ai mangé à ce jour.

“Dépaysement et authenticité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Dîner en famille, 5 personnes. Plats vapeur, canard laqué, banane flambée.
Décor élégant, service attentionné, délicat, attentif notamment à notre fils de 7 ans. Un détail appréciable : les hortensias qui agrémentent la salle.
Le canard laqué en deux services est un classique gourmand porté par l'expertise et la discipline du chef. Un vrai voyage hors du temps et hors de Paris, une vraie parenthèse.

• Visité en mai 2014
“On est globalement déçu.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés chez Vong pour aller déguster de la bonne cuisine Chinoise : nous avons été déçu !

Même si le service est agréable, la nourriture est globalement noyée dans de la sauce, je cherche encore mes bout de bœuf dans le bœuf joyeux payé 25€ !
Les vapeurs sont correctes mais loin d'entre raffinée.

L'addition est, quant à elle, salée voire très salée...
Être une institution de ne suffit pas et votre réputation risque de connaître une dégringolade : soyez donc vigilant à ce qu'il se dit sur les réseaux. Chez Vong, ce n'est vraiment plus ce que c'était !

Paris, Ile-de-France, France
“Belle et bonne adresse pour cuisine chinoise authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Dans l'ancien quartier des Halles, rue de la grande truanderie, se niche une des meilleures adresse de cuisine asiatique de Paris. Le décor d'une ancienne auberge chinoise abrite un restaurant calme et accueillant. La carte est classique avec des vapeurs faits maison et un excellent canard laqué. La présentation est soignée pour des produits de qualité (volaille de Bresse). Le service est discret est agréable. Une adresse pour un déjeuner ou un diner en couple ou avec quelques amis (le restaurant dispose de plusieurs grandes tables) dans une atmosphère feutrée.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Vong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Vong ?