“Chef asiatique renommé”
Avis sur Chez Vong

Chez Vong
Réservez avec
Chez Vong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 424 sur 18 708 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 1 octobre 2017

Enfin un vrai restaurant asiatique. Très beau décor, un acceuil par le chef de cuisine et son épouse. Un chef renommé dans la gastronomique asiatique. Produits frais et de bonnes qualités.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Superbe endroit, l accueil la cuisine tout y est pour passer un excellent moment. Decoration asiatique très chaleureuse avec une cave voûtée et de petites terrasses a l intérieur du restaurant tres romantiques. L equipe est aux petits soins pour nous expliquer chaque plat. C est calme et c est un bonheur de pouvoir apprécier chaque plat. Un délice ... Je suis étonnée de lire les commentaires précédents... Pour nous c est une expérience qui nous a ravie !! A ne pas fuir au contraire, le chef vient saluer chaque client...

Avis publié : 21 juin 2017

Après avoir déguster une très bonne cuisine chez Wong, la première fois il y a 20 ans et plusieurs fois après, on s'était réjoui de reprendre une table dans ce restaurant.
Quelle déception. Du service aux plats rien n'a trouvé grâce à nos yeux le tout pour un prix trop élevé. c'était la dernière fois et ça le restera.

Avis publié : 25 mai 2017

Une pure arnaque ! Ce restaurant installé rue de la grande truanderie a pour seul mérite d avoir su choisir son adresse. Les saveurs sont du niveau du snack chinois au détour de n'importe quelle rue (et encore, ce n'est pas très gentil pour les snacks...), les portions sont minuscules. Pour 117 euros, nous avons mangé (à partager à 2) 4 petits nems bien gras, 4 petites bouchées vapeur insipides, une petite salade à l'avenant (entrée 'hors d'oeuvres variés' à 35 euros...), 6 crevettes chacun (crevettes joyeuses et crevettes feuilles de lotus à 28 euros chacune) et deux bols de riz bien sec (13 euros le bol de riz cantonnais ou feuille de lotus), pas de boissons ni café. Les serveurs s efforcent de compenser par leur zèle la médiocrité des assiettes, nous, nous avons trouvé cela agaçants. Nous avons dès la fin des entrées indiqué notre déception aux restaurateurs : mines contrites mais aucun geste commercial. Jamais un restaurant ne m'aura donné un tel sentiment d escroquerie.

Avis publié : 6 mai 2017

Accueil agréable, salle dépaysante : on se croit en Asie, le service est efficace
La cuisine est très bonne avec une mention spéciale pour le canard laqué qui est excellent.
Mais c'est vraiment trop cher, nous en avons eu pour 110 euros par tête sans apéritif et sans dessert. C'est trop et disproportionné .
Les vins sont hors de prix et c'est vraiment dommage de ne pas avoir une carte plus raisonnable des vins; Nous pourrions alors revenir ...

Les voyageurs ayant consulté Chez Vong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Vong ?