“Rapport qualité prix, très déçu.”
Avis sur Chez Vong

Chez Vong
Réservez avec
Chez Vong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 320 sur 19 280 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 7 octobre 2017

Pas d'accompagnement compris avec les plats qui n'ont rien d'extraordinaire, ce qui a pour but de gonfler la facture. Les prix sont prohibitifs et pas totalement indiqué sur le site du restaurant (pas de menu le soir). Le personnel est trop souvent autour de la table pour servir les verres ou autre, ce qui devient gênant au bout de quelques minutes. Je pense que l'on paye surtout les décorations et les contenants qui en mettent plein les yeux, mais la cuisine est relativement moyenne et ne vaut pas du tout le prix payé. Dommage, le nom de la rue aurait du me mettre la puce à l'oreille...

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Tout est réuni pour passer un bon moment. Accueil chaleureux, belle décoration dépaysante . Les plats sont raffinés et savoureux, hum! Le poulet au citron ... Le chef est adorable , il vient toujours nous dire au revoir et,s'enquérir de notre avis sur notre dîner .Pour nous le meilleur restaurant asiatique de Paris.

Avis publié : 1 octobre 2017

Enfin un vrai restaurant asiatique. Très beau décor, un acceuil par le chef de cuisine et son épouse. Un chef renommé dans la gastronomique asiatique. Produits frais et de bonnes qualités.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Superbe endroit, l accueil la cuisine tout y est pour passer un excellent moment. Decoration asiatique très chaleureuse avec une cave voûtée et de petites terrasses a l intérieur du restaurant tres romantiques. L equipe est aux petits soins pour nous expliquer chaque plat. C est calme et c est un bonheur de pouvoir apprécier chaque plat. Un délice ... Je suis étonnée de lire les commentaires précédents... Pour nous c est une expérience qui nous a ravie !! A ne pas fuir au contraire, le chef vient saluer chaque client...

Avis publié : 21 juin 2017

Après avoir déguster une très bonne cuisine chez Wong, la première fois il y a 20 ans et plusieurs fois après, on s'était réjoui de reprendre une table dans ce restaurant.
Quelle déception. Du service aux plats rien n'a trouvé grâce à nos yeux le tout pour un prix trop élevé. c'était la dernière fois et ça le restera.

Les voyageurs ayant consulté Chez Vong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Vong ?