“Horriblement cher, on sort en ayant faim”
Avis sur Chez Vong

Chez Vong
Réservez avec
Chez Vong n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 431 sur 18 737 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 29 octobre 2017

La décoration est somptueuse, le service est très correct. Les plats sont bons, mais pas meilleurs qu'une bonne adresse dans un quartier populaire. Les prix sont exorbitants et il n'y a rien à manger dans l'assiette. A titre d'exemple, 33€ pour 4 cuisses de grenouille squelettique. Un thé coute 7€ par personne pour 2 petite tasse. Le petit bol potage coute 14€.... Franchement, compte tenu du prix payé, on pourrait s'attendrait à une expérience culinaire inoubliable.

Avis publié : 15 octobre 2017

De retour chez Vong. L'accueil est aimable. Le chef est toujours présent et veille au moindre détails. Le décor d'ancienne auberge chinoise est toujours aussi chaleureux. Nous avons commandé des nems et un assortiment de vapeurs puis la spécialité du chef : le canard laqué à la Pekinoise servi en trois services. Nous nous sommes régalés : les produits sont de qualité, frais et bien travaillés. Bref un diner mémorable.
Attention toutefois au prix : environ 100 euros par personne pour ce repas de gala.

Avis publié : 7 octobre 2017

Pas d'accompagnement compris avec les plats qui n'ont rien d'extraordinaire, ce qui a pour but de gonfler la facture. Les prix sont prohibitifs et pas totalement indiqué sur le site du restaurant (pas de menu le soir). Le personnel est trop souvent autour de la table pour servir les verres ou autre, ce qui devient gênant au bout de quelques minutes. Je pense que l'on paye surtout les décorations et les contenants qui en mettent plein les yeux, mais la cuisine est relativement moyenne et ne vaut pas du tout le prix payé. Dommage, le nom de la rue aurait du me mettre la puce à l'oreille...

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Tout est réuni pour passer un bon moment. Accueil chaleureux, belle décoration dépaysante . Les plats sont raffinés et savoureux, hum! Le poulet au citron ... Le chef est adorable , il vient toujours nous dire au revoir et,s'enquérir de notre avis sur notre dîner .Pour nous le meilleur restaurant asiatique de Paris.

Avis publié : 1 octobre 2017

Enfin un vrai restaurant asiatique. Très beau décor, un acceuil par le chef de cuisine et son épouse. Un chef renommé dans la gastronomique asiatique. Produits frais et de bonnes qualités.

Les voyageurs ayant consulté Chez Vong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Vong ?