“Je ne m'en lasse pas”

Cuisines : Colombienne, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 24 février 2014

Je retourne très souvent dans ce restaurant et je ne m'en lasse pas... J'adore le côté chaleureux, convivial, et la nourriture typique et qui a du gout! Ce restaurant me fait voyager à chaque fois!

Avis publié : 14 février 2014

Deuxième visite dans ce restaurant et quelle ne fut pas ma déception.
Le confort est pitoyable: table collée à la porte d'entrée, les serveurs qui faisaient des aller-retour incapables de fermer deux fois de suite la porte. Le patron passe, donne des coups de sac et ne s'excuse pas. Heureusement qu'un de ses employés est venu s'excuser pour le comportement de son patron ... le monde à l'envers.
J'ai beau être fan de leurs plats, je ne suis pas près d'y remettre les pieds.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Très déçue de ce restaurant dont nous avait parlé des amis. Accueil très froid, serveurs décevants, Rap américain en fond sonore alors qu'on s'attendait à écouter la musique mexicaine. Je m'attendais a voyager en poussant la porte et pas du tout. Dommage, en revanche nous avons bien mangé pour un bon rapport qualité prix. Je ne sais pas si j'y retournerai. Je pense que l'on peut manger des tapas dans un meilleur cadre.

Avis publié : 14 novembre 2013

Je n'y étais pas retourné depuis un petit moment. Et dernièrement, quand j'y allais je ne pouvais pas prendre de Tamal guatémaltèque et pour cause, ils en avaient plus. Il s'agit d'un plat fait avec de la pâte de maïs que l'on fourre de morceaux de poulet/porc en sauce, et que l'on fait cuire dans des feuilles de banane plantain ou dans les feuilles d'épis de mais... succulent.

Cette fois-ci ils en avaient. Mais cela aurait été mieux qu'ils en aient toujours plus car il n'était pas terrible. ils ont dû changer soit de fournisseur, soit de cuisinier. La feuille de banane ne servait que de support et la pâte de maïs était bien trop bourrative, la viande bien trop grasse... qualité en baisse... dommage.

Cependant ils ont encore d'autres plats tout à fait corrects pour 10 euros le midi et qui restent d'un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 9 novembre 2013

, barman incapable de faire un mojito un minimum potable!!! Et refuse de le changer ou de changer de boisson .

Les voyageurs ayant consulté El Sol y La Luna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Sol y La Luna ?