“Bonne découverte”

Cuisines : Colombienne, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 20 juillet 2014

Le restaurant me fait penser à une petite cantine, avec de longues tables, des bancs, des couverts que l'on prend dans un récipient. J'aime bien le concept.
Arrivés les premiers, un dimanche midi, le service a été rapide et plutôt chaleureux.
J'ai pu goûter les empanadas et les chips de mais avec du fromage fondu en entrée, du boeuf fondant au thym et laurier en plat et du riz au lait de coco en dessert. Bonne découverte. Un menu à 19€ entrée, plat, dessert et boisson comprise.
La décoration est pas mal: elle offre un certain dépaysement.
Une adresse que je vous invite à visiter.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Le service est peu souriant , la serveuse ( étudiante américaine ) , est dépassée par les commandes , oublie les couverts, les serviettes ( la pister pour avoir un set up de table correct avec les bonnes commandes). Pendant l'attente très longue pas d'appetizer...on est loin du standard US...bref, aucun intérêt . Avec leur emplacement de toute façon ils feront toujours le plein ...

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Repas très bon et assez copieux
Un très bon qualité/prix. En effet pour un restaurant mexicain les prix sont très abordables. Serveuse très sympathique. J'y est passé un bon moment en famille . La décoration du restaurant est très original et atypique .

Avis publié : 7 juin 2014

J'ai réservé une table pour12 un soir pourun anniversaire .Serveuse débutante Commande très laborieuse, cocktails très moyen, comme par hasard il n y a plus ni empanadas en entrée, ni tamale en plat principal deux des plats les plus typiques, à non finalement y a des tamales ( immangeable pour qui en a déjà goutés ailleurs ) les autres plats sont tout aussi mauvais et les trois serveuses plus expérimentées appelés en renfort pour essayé de faire le tri dans les différentes erreurs de commande sont on ne peut plus désagréable.
Au moment de l'addition paybles ni en cb ni en ticket restaurant erreur sur les montants, à non finalement la cb fonctionne et on nous fout dehors
Lamantable, le fait d'etre bien situé n'excuse pas tout

Avis publié : 22 mai 2014

une de mes cantines dans le quartier ( et par ricochet de mes potes) dans le quartier..
c'est toujours plein, un gage de qualité.
un menu assez varié avec une qualité relative des plats mais bien servis..
pour boire privilègiez les pichets de jus de fruits (delicieux) ou de margarita, pisco etc..si vous avez soif ou si vous êtes plusieurs.. au verre, ça devient vite très cher..
un choix de desserts plus large que l'autre resto mexicain voisin..

a essayer au moins une fois

Les voyageurs ayant consulté El Sol y La Luna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Sol y La Luna ?