“une brasserie parisienne”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 14 octobre 2013

Une petite rue sympa. Une petite brasserie agréable. Une patronne et un serveur chaleureux.
Des plats classiques de brasserie, des recettes simples et bien exécutées.
Bref, une bonne cuisine à des prix raisonnables.
Que demander de plus, sinon d'y revenir le plus tôt possible

Avis publié : 9 octobre 2013

Un bon restaurant type bistrot. La cuisine est vraiment bonne et servie en quantité suffisante. Le service est très agréable et courtois. Une bonne adresse, une peu tout petit chère, mais à retenir dans ce quartier ou on voit un peu de tout.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

En visite sur paris, nous sommes rentrés dans ce lieu attirés par ce décor atypique et rustique très parisien. Bon service, nous avons plutôt bien mangé sauf mon steak de thon qui été un peu trop cuit à mon goût. Tarif un peu élevé mais bon c'est Paris...Petite adresse à garder sous le coude

Avis publié : 25 juillet 2013

Le cadre du restaurant est bien sympathique dans cette partie de la rue Jean-Jacques Rousseau mouvante et en cours de transformation quasi-permanente. Ce qui est proposé à la carte est très classique, bien préparé mais sans plus, sans touche d'originalité qui nous ferait y retourner. Pour les vins, difficile de trouver bon marché. ensemble un peu cher au final.

Avis publié : 2 février 2013

Je voulais découvrir ce restaurant, réputé pour être la cantine de M. Louboutin. C'est un brasserie traditionnelle qui bénéficie de la tranquillité du quartier à l'heure du déjeuner. L'ambiance est loin d'être touristique et il ne faut pas s'en plaindre.
La carte propose un choix varié, que ce soit au niveau des entrées, des plats ou des desserts.
Le repas servi était de qualité, fait maison visiblement et présenté à l'ancienne. Le service était à la fois efficace et courtois.
Le seul point négatif concerne le prix. Un menu à un prix raisonnable est affiché à l'entrée mais on ne le retrouve pas une fois installé. Et au final l'addition se retrouve multipliée par 2.

Les voyageurs ayant consulté L'Epi d'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epi d'Or ?