“Saveurs exotiques un peu corsées”
3 sur 5 bulles Avis sur La Boussole

La Boussole
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Boussole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 459 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : La boussole et un restaurant de charme au cadre magnifique rempli de pierres et poutres apparentes. Vous y trouverez une atmosphère chaleureuse et agréable. Vous y dégusterez une cuisine française de bistrot associée aux épices du monde, un mélange subtil entre une cuisine classique et revisitée. Surtout mettez votre boussole dans la poche et mettez le cap sur le sud sur le 12 rue guisarde 75006 paris.
Nantes, France
“Saveurs exotiques un peu corsées”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant recommandé par des connaissances, carte alléchante et prix raisonnables.
Rien à redire du côté du service, agréable et rapide, tout comme le cadre, chaleureux, surtout à cette saison.
Le plat choisi (un curry d'agneau) montre une bonne cuisson mais se révèle beaucoup trop salé malheureusement.
En ce qui concerne le dessert, un duo de crèmes brûlées, une des deux se distingue mais l'autre est particulièrement décevante, au goût assez artificiel.

• Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
belleville sur vie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il faut s'arrêter á ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Heureux d'avoir trouvè ce restaurant par hasard, nous avons eu un déjeuner extrêmement bon, plats plein de saveurs, service rapide, personnel compétant, et le tout pour un prix très raisonnable. Nous y reournerons

• Visité en novembre 2013
“Sans plus!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Décoration sympa, nourriture correcte mais sans plus.
Service très moyen, dont un serveur particulièrement lourd et insistant (drague? nous étions deux filles). Ce qui nous a mis très mal à l'aise.
Bien en deça de la qualité de son "cousin" à La Rochelle, c'est dommage !

• Visité en août 2013
“cuisine familiale mais sérieusement mise au gôut du jour. Formule à midi très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

une cuisine soignée pour un prix plus que raisonnable, mérite d'être davantage connu dans une rue 'toute de bistrots' aux qualités très inégales. Le décor a un pittoresque certain, très "cave de Saint germain des près des annés 50", nature et recherché à la fois.assez décalé par reapport aux tendances. les service est sympa et rapide à souhait (à midi on ne flane pas, mais il vous laisse le temps de bavarder)!
J'aime ce simplicité qui ne vous vole pas!

• Visité en octobre 2013
paris
“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous étions trois et avions jeté notre dévolu sur ce restaurant au vu des critiques plutôt positives des internautes. J'ai pour ma part été déçue, le restaurant est globalement moyen, l'accueil est impersonnel, la décoration non aboutie l'agencement des tables inadéquat et l'atmosphère étouffante. Certes le restaurant était plein, ce qui est plutôt de bon augure pour un mardi soir, mais les plats sont de médiocre qualité. Le foie gras maison est correct sans plus, la souris d'agneau trop cuite et sèche. J'avais opté pour le poisson sauce vierge qui était plutôt caoutchouteux, l'accompagnement aux olives tomates et câpres trop salé et le wok de légumes plutôt gras et au désagréable goût de beurre. Quand au dessert que j'ai goûté chez mes voisins, je passerais volontiers les détails : moelleux au chocolat fort peu chocolaté, crème anglaise en brique, café gourmand sans intérêt. D'autres restaurants aux alentours méritent sûrement qu'on leur prête plus d'attention...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boussole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Boussole ?