“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Boussole

La Boussole
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Boussole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 219 sur 18 130 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : La boussole et un restaurant de charme au cadre magnifique rempli de pierres et poutres apparentes. Vous y trouverez une atmosphère chaleureuse et agréable. Vous y dégusterez une cuisine française de bistrot associée aux épices du monde, un mélange subtil entre une cuisine classique et revisitée. Surtout mettez votre boussole dans la poche et mettez le cap sur le sud sur le 12 rue guisarde 75006 paris.
Avis publié : 6 janvier 2014

Les plats sont très fameux et très savoureux. Le rapport qualité/prix est vraiment incroyable, surtout pour le quartier. La serveuse a été très serviable et très souriante. Le service a peut-être un peu duré, je ne me souviens pas, on avait le temps, entre amis, on avait toute la soirée. On y retournera.

Avis publié : 6 janvier 2014

un super resto, tres bon rapport qualité prix pour le quartier st germain, prenez la carte dans la mesure du possible, les plats sont extra et le chef vous fait decouvrir les épices dans sa cuisine un régal; Wok de linguines au crevettes, poulet sauce langoustines, etc, la crepe farci un delice;

Avis publié : 12 novembre 2013

Restaurant recommandé par des connaissances, carte alléchante et prix raisonnables.
Rien à redire du côté du service, agréable et rapide, tout comme le cadre, chaleureux, surtout à cette saison.
Le plat choisi (un curry d'agneau) montre une bonne cuisson mais se révèle beaucoup trop salé malheureusement.
En ce qui concerne le dessert, un duo de crèmes brûlées, une des deux se distingue mais l'autre est particulièrement décevante, au goût assez artificiel.

Avis publié : 3 novembre 2013

Heureux d'avoir trouvè ce restaurant par hasard, nous avons eu un déjeuner extrêmement bon, plats plein de saveurs, service rapide, personnel compétant, et le tout pour un prix très raisonnable. Nous y reournerons

Avis publié : 25 octobre 2013

Décoration sympa, nourriture correcte mais sans plus.
Service très moyen, dont un serveur particulièrement lourd et insistant (drague? nous étions deux filles). Ce qui nous a mis très mal à l'aise.
Bien en deça de la qualité de son "cousin" à La Rochelle, c'est dommage !

Les voyageurs ayant consulté La Boussole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Boussole ?